1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone : « Griezmann ne fait pas partie des meilleurs du monde »

Modififié
2k 17
Pas question de s’enflammer pour Diego Simeone. Ni pour le titre, ni pour ses joueurs.

Au lendemain de la victoire contre Las Palmas (3-0), Diego Simeone s’est montré très prudent au moment de parler de la possibilité de titre. « Je peux comprendre les attentes de tout le monde pour ce qui est de nos chances de titre, mais on ne va pas trop se laisser emporter et se concentrer sur notre prochain match contre le Celta » , explique l’entraîneur des Colchoneros en conférence de presse.

L'Argentin fait également preuve de prudence au moment d’évoquer le cas Griezmann, qui a encore une marge de progression selon lui avant de faire partie des tout meilleurs. « Je pense qu’Antoine est régulier depuis décembre 2014 et c’est très bon pour lui. Je ne dirais pas qu’il fait partie des meilleurs du monde, je l’invite à ne pas écouter ce qui se dit et de continuer à s’améliorer en tant que joueur, déclare Simeone. Il peut encore progresser, car c’est un jeune joueur qui travaille beaucoup. Quand le moment viendra, tout se concrétisera pour lui. »

Diego le perfectionniste.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une déclaration intelligente. On est loin des "Il pourrait jouer devant la défense du Barça", ou "Il peut ressusciter l'Inter Milan" qui font dérailler les joueurs de Ligue 1.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  13:19  //  Hooligan de la France
Surtout qu'il a raison, il fait partie des joueurs classe 4 étoiles, ui ont leurs places dans n'importe quel club du Top mondial, mais qui n'en seraient pas (encore) la star. Bon il n'a que 24 ans et est déjà super fort. Indéniablement.
RomsteakGary Niveau : DHR
On le rappellera souvent, mais Griezmann a vraiment fait le meilleur choix de carrière en partant à l'Atletico. Un club ultra ambitieux sans être trop "starifié", avec un coach exigeant et une philosophie besogneuse. Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Et Deschamps dans le rôle de la crémière.
Xavlemancunien Niveau : CFA
Pas dans les tout meilleurs mais dans le top-20 ou 30 indéniablement, c'est le meilleur joueur français pour moi
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Simeone a raison dans ses propos même si perso je trouve que le petit Griezmann est le meilleur joueur français actuellement et surtout celui qui a le plus bel avenir (même devant Pogba).
Frenchies Niveau : CFA
Ce qui est sûr, c'est qu'il progresse ...
et il atteint un niveau très sérieux là quand même !!

Après, pour un joueur de 25 ans (dans 2 mois)
6 pauvres buts en bleu (tous en amical), 3 sur ses 18 derniers matchs notamment,
c'est quand même bien peu pour "battre des records" et vraiment rester dans les annales lol

J'aime bien qu'on nous vende des monstres
mais plutôt après qu'ils l'aient prouvé "suffisamment" (genre pas seulement 2 saisons et demi), sur la durée donc (sinon BenArfa serait "ballondorable") et si possible au plus haut niveau !


Espérons juste que cet euro soit son euro.
(Martial et Pogba tout autant, tant qu'à faire)

Il faut saluer Simeone qui pendant 6 mois a quasiment pas fait jouer Griezmann pour qu'il se forge à la méthode et au style de l'équipe et saluer le joueur qui s'est accroché et a redoubler de travail... c'est peut-être ce qui manque à certains expatriés de la L1 !
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Message posté par manolo182
Il faut saluer Simeone qui pendant 6 mois a quasiment pas fait jouer Griezmann pour qu'il se forge à la méthode et au style de l'équipe et saluer le joueur qui s'est accroché et a redoubler de travail... c'est peut-être ce qui manque à certains expatriés de la L1 !


C'est vrai qu'il l'a fait galérer au début et il a du travailler pour s'imposer. Même chose avec J.Martinez par exemple qui galère vachement et je crains que pour ce dernier ça ne se passe pas bien
si tu ne considère pas benzema comme un français , peut être !
Message posté par zz360
si tu ne considère pas benzema comme un français , peut être !


@xavilemancunien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 17