1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone : « Griezmann ne fait pas partie des meilleurs du monde »

Modififié
2k 17
Pas question de s’enflammer pour Diego Simeone. Ni pour le titre, ni pour ses joueurs.

Au lendemain de la victoire contre Las Palmas (3-0), Diego Simeone s’est montré très prudent au moment de parler de la possibilité de titre. « Je peux comprendre les attentes de tout le monde pour ce qui est de nos chances de titre, mais on ne va pas trop se laisser emporter et se concentrer sur notre prochain match contre le Celta » , explique l’entraîneur des Colchoneros en conférence de presse.

L'Argentin fait également preuve de prudence au moment d’évoquer le cas Griezmann, qui a encore une marge de progression selon lui avant de faire partie des tout meilleurs. « Je pense qu’Antoine est régulier depuis décembre 2014 et c’est très bon pour lui. Je ne dirais pas qu’il fait partie des meilleurs du monde, je l’invite à ne pas écouter ce qui se dit et de continuer à s’améliorer en tant que joueur, déclare Simeone. Il peut encore progresser, car c’est un jeune joueur qui travaille beaucoup. Quand le moment viendra, tout se concrétisera pour lui. »

Diego le perfectionniste.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une déclaration intelligente. On est loin des "Il pourrait jouer devant la défense du Barça", ou "Il peut ressusciter l'Inter Milan" qui font dérailler les joueurs de Ligue 1.
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Surtout qu'il a raison, il fait partie des joueurs classe 4 étoiles, ui ont leurs places dans n'importe quel club du Top mondial, mais qui n'en seraient pas (encore) la star. Bon il n'a que 24 ans et est déjà super fort. Indéniablement.
RomsteakGary Niveau : DHR
On le rappellera souvent, mais Griezmann a vraiment fait le meilleur choix de carrière en partant à l'Atletico. Un club ultra ambitieux sans être trop "starifié", avec un coach exigeant et une philosophie besogneuse. Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Et Deschamps dans le rôle de la crémière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 17