1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Chelsea/Atlético Madrid (1-3)

Simeone félicite les mères des joueurs

Modififié
22 38
Deux équipes espagnoles en finale de Ligue des champions. Deux équipes espagnoles, mais pas le Barça. Inconcevable il y a encore quelques mois pour le commun des mortels, Diego Simeone et son Atlético Madrid sont venus prouver au monde entier qu’il ne s’agissait en rien d’une surprise.

Comblé, l’entraîneur argentin des Colchoneros restait pragmatique au micro de beIN : « Je suis très heureux. Nous avons fait le nécessaire pour vite égaliser, et nous avons très bien entamé la deuxième période. Après le 2-1, nous avons complètement maîtrisé le match. C’est un très beau moment de ma carrière, mais pas le plus beau, non. Nous avions une grosse responsabilité pour nos fans, qui ont dépensé beaucoup d’argent pour venir nous voir jouer ici. Mais nous devons déjà penser au prochain match, contre Levante. La finale contre le Real ? On se connaît très bien. Ce sera un beau match. »

Une fois l'heure venue de la conférence de presse, le stratège des Colchoneros se lâchait un peu plus : « On a hâte ( de jouer la finale, ndlr). Il faut féliciter les mères des joueurs, car aujourd'hui, vu comment ils ont joué, ils ont montré qu'ils avaient des c...  »

Auteur de son huitième but de la saison en Ligue des champions hier, Diego Costa se voulait lui un brin plus retenu au moment de s’épancher au micro de beIN : « Notre secret ? C'est le travail et l'humilité. Nous avons travaillé dur toute la saison pour en arriver là et nous sommes récompensés. Bien sûr qu'on peut gagner la finale. On n'aurait jamais pensé avant qu'on ne pouvait pas y arriver, mais on verra bien qui mérite le plus le titre. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Humildad , trabajo , y con huevos comme il le dit si bien , Bravo !!!

Depuis le début de saison el Atleti est une équipe séduisante , a la manière du BVB de Klopp la saison dernière .
Equipe financièrement moins riche pour recruter , sans grande prétention en début d'édition qui fait son bout de chemin partie après partie .

Maintenant il faut marquer l'histoire , Aguante Cholo !!

Le bvb et l'atletico ont en communs d'être des surprises. Au niveau du jeu, ça n'a rien à voir
Avec Casillas dans les buts ca va le faire, vu le niveau de Diego Lopez cette saison, il serait temps de rétablir la vrai hierarchie. (on a vue le resultat coupe/championnat contre l'atletico)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 38