Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Chelsea/Atlético Madrid (1-3)

Simeone félicite les mères des joueurs

Modififié
Deux équipes espagnoles en finale de Ligue des champions. Deux équipes espagnoles, mais pas le Barça. Inconcevable il y a encore quelques mois pour le commun des mortels, Diego Simeone et son Atlético Madrid sont venus prouver au monde entier qu’il ne s’agissait en rien d’une surprise.

Comblé, l’entraîneur argentin des Colchoneros restait pragmatique au micro de beIN : « Je suis très heureux. Nous avons fait le nécessaire pour vite égaliser, et nous avons très bien entamé la deuxième période. Après le 2-1, nous avons complètement maîtrisé le match. C’est un très beau moment de ma carrière, mais pas le plus beau, non. Nous avions une grosse responsabilité pour nos fans, qui ont dépensé beaucoup d’argent pour venir nous voir jouer ici. Mais nous devons déjà penser au prochain match, contre Levante. La finale contre le Real ? On se connaît très bien. Ce sera un beau match. »

Une fois l'heure venue de la conférence de presse, le stratège des Colchoneros se lâchait un peu plus : « On a hâte ( de jouer la finale, ndlr). Il faut féliciter les mères des joueurs, car aujourd'hui, vu comment ils ont joué, ils ont montré qu'ils avaient des c...  »


Auteur de son huitième but de la saison en Ligue des champions hier, Diego Costa se voulait lui un brin plus retenu au moment de s’épancher au micro de beIN : « Notre secret ? C'est le travail et l'humilité. Nous avons travaillé dur toute la saison pour en arriver là et nous sommes récompensés. Bien sûr qu'on peut gagner la finale. On n'aurait jamais pensé avant qu'on ne pouvait pas y arriver, mais on verra bien qui mérite le plus le titre. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75