Simeone exclut un départ de Griezmann

0 7
Antoine Griezmann pourrait bien défendre les couleurs de l’Atlético de Madrid pendant quelques saisons encore.

Fort de ses belles performances sur le front de l’attaque des Colchoneros, l'international français est dans le viseur de plusieurs grandes écuries européennes. Mais pour Diego Simeone, hors de question de laisser filer l’un de ses atouts offensifs numéro 1, qui est sous contrat jusqu’en 2020. « On ne peut pas l'enchaîner, je ne l'ai jamais fait, mais évidemment c'est un joueur importantissime pour nous, explique l’entraîneur de l’Atlético en conférence de presse. Avec l'interdiction de recrutement, il est d'autant plus intransférable. »

En attendant, l’Atlético est peut-être le club idéal pour que « Grizi » poursuive sa progression. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

En attendant quoi? L'Atletico est une des 3 meilleures équipes en Europe, juste après le Bayern et le Barça, et Griezmann pourrait très bien y faire une longue carrière si le club reste à ce niveau. Ils ont les moyens de jouer chaque année le titre et la Champion's League, il peut et va certainement s'y constituer un beau palmarès!
CeriDeFourier Niveau : Loisir
Redescends gros, c'est plus samedi soir la
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Comme il a peut-être pas l'aura encore pour s'attirer les envies du Real/Barça/Bayern, je ne vois pas pourquoi il irait voir ailleurs que l'Atletico. Il m'a l'air trop attaché à l'Espagne pour aller s'enterrer à City ou Chelsea ou United (des clubs tout aussi voire moins attrayants sportivement que l'Atletico).
Quelle bonne gestion de carrière de la part de Griezmann jusqu'ici ! L'Atletico était le meilleur choix, et je pense comme vous qu'y rester est pour le moment toujours la meilleure option
l’un de ses atouts offensifs numéro 1
tout a fait thierry
Griezmann-Atletico c'est la parfaite rencontre et je pense que le joueur s'éclate actuellement dans une position axiale que les autres clubs ne lui offriraient peut-être pas au vu de son gabarit. Après pour retenir le français sur la durée il faudra peut-être l'entourer davantage. L'Atletico est solide mais avec le départ de Turan, le jeuoffensif est très dépendant de Koke et Griezmann.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7