En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone excité par les critiques

Modififié
Diego Simeone est décidément un homme qui aime souffrir.

Alors que l'Atlético n'a pas encore pleinement trouvé son rythme de croisière en Liga cette saison, l'autre club de Madrid est sous le feu des critiques des observateurs du football ibérique.

Mais pas de quoi perturber El Cholo, qui aurait même plutôt tendance à aimer furieusement s'en prendre plein la tronche : « Moi, ça m'excite de voir ou d'entendre des critiques... J'espère qu'on pourra en retirer de la matière... Parce qu'on cherche sans cesse à donner le meilleur de nous-mêmes, mais le fait est qu'on a manqué de cohérence. Or, la Liga repose plus que tout sur cette notion-là... »


Souffrir pour progresser, les bases de la méthode Simeone restent intactes. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 1
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20