En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Simeone évoque l'avenir de Diego Costa

Modififié
Meilleur buteur de l'Atlético Madrid en Liga (26 buts) et en C1 (7 buts), Diego Costa fait forcément partie des attaquants les plus courtisés de la planète. Dans la presse, l'Espagnol est annoncé avec insitance sur les tablettes de Chelsea ou encore, plus récemment, sur celles de l'AS Monaco.

Interrogé en conférence de presse sur le sujet, son entraîneur Diego Simeone a insisté sur le fait que c'est le buteur de 25 ans qui prendra cette décision : « Cela dépend de lui et ce qu’il pense être bon pour son avenir. Je supporterais sa décision quoi qu’il arrive. »

El Cholo a terminé en déclarant que ce n'était pas étonnant de voir le club de Stamford Bridge se rencarder sur le numéro 19 des Colchoneros : « C’est normal que Chelsea s’intéresse à lui. Ils ont les moyens de se l’acheter et Eto’o vieillit. Diego Costa peut faire son travail. Mais il est à nous pour l’instant. »


Attention tout de même au syndrome Torres. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27