Simeone évoque l'avenir de Diego Costa

Modififié
0 7
Meilleur buteur de l'Atlético Madrid en Liga (26 buts) et en C1 (7 buts), Diego Costa fait forcément partie des attaquants les plus courtisés de la planète. Dans la presse, l'Espagnol est annoncé avec insitance sur les tablettes de Chelsea ou encore, plus récemment, sur celles de l'AS Monaco.

Interrogé en conférence de presse sur le sujet, son entraîneur Diego Simeone a insisté sur le fait que c'est le buteur de 25 ans qui prendra cette décision : « Cela dépend de lui et ce qu’il pense être bon pour son avenir. Je supporterais sa décision quoi qu’il arrive. »

El Cholo a terminé en déclarant que ce n'était pas étonnant de voir le club de Stamford Bridge se rencarder sur le numéro 19 des Colchoneros : « C’est normal que Chelsea s’intéresse à lui. Ils ont les moyens de se l’acheter et Eto’o vieillit. Diego Costa peut faire son travail. Mais il est à nous pour l’instant. »

Attention tout de même au syndrome Torres. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Attention Diego! Eto'o va pas tarder à répondre !
"Mais qui est ce Simeone ? Pourquoi parle-t'il de mon rendement d'attaquant ? Simeone n'as jamais été un grand attaquant! "
Copa_Mundial Niveau : Loisir
"Eto'o vieillit" ou comment remettre la merde entre l'attaquant et le coach du club que tu vas affronter
La photo ressemble clairement à une entrevue parrain avec son bras droit disant gentiment au gaillard que s'il tient pas à voir du béton autour de ses chevilles il ferait mieux de rester encore quelque temps chez les chourros.
Diego Costa sera le Gignac espagnol.
Beaucoup de buts en Liga cette année, l'an prochain il plafonnera à 10 buts peu importe sa destination.
Message posté par Djoss
Diego Costa sera le Gignac espagnol.
Beaucoup de buts en Liga cette année, l'an prochain il plafonnera à 10 buts peu importe sa destination.


Le Gignac espagnol ? Merde, si notre Dédé avait pu planter 7 buts en C1, rien que dans toute sa carrière, ça serait vraiment cool.
hisoka
Message posté par Copa_Mundial
"Eto'o vieillit" ou comment remettre la merde entre l'attaquant et le coach du club que tu vas affronter


C'est vrai que le pic est pas mal vu et bien lancé mais faudrait pas que cette attaque ai l'effet inverse et que fils se défoule sur sa team. Peu probable mais quand méme...
Realsymphony Niveau : CFA
etoo fils " d abord j ai tenu a rappeler a simeone comme je l ai fais a pep qu il n a jamais eté un grand joueur , juste un bon joueur "
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7