En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lazio/Atletico Madrid

Simeone et le destin

Modififié
Ce soir, Diego Simeone va rencontrer son passé.

En seizièmes de finale de l’Europa League, l’entraîneur de l’Atletico Madrid va retrouver la Lazio, un club qu’il a bien connu au début des années 2000. El Cholo est arrivé hier à Rome, et, évidemment, les souvenirs reviennent. « Je suis content d’être ici. Je vis un moment important de ma vie car j’entraîne une équipe importante qui m’a permis de me faire connaître en Europe. Le destin a voulu que j’affronte une autre équipe importante de ma vie comme la Lazio  » a-t-il affirmé.

Simeone va même plus loin. Selon lui, un jour, il entraînera la Lazio. Même si pour le moment, il est sur le banc adverse. « Une fois, j’ai imaginé qu’un jour, j’entraînerai aussi la Lazio, comme j’ai souhaité entraîner l’Altletico Madrid. Il y a une grande affection entre les tifosi biancocelesti et moi, et un jour, cela pourra arriver  » a-t-il avancé.


Et si l’Atletico s’impose 3-0 ce soir, il y aura toujours une si grande affection ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 36 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4