En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Simeone et la hype Atlético Madrid

Modififié
Entraîneur de l'Atlético Madrid depuis 2011, Diego Simeone a pris le club sous son aile et en a fait une machine de guerre, capable de rivaliser avec les deux ogres que sont le Real Madrid et le FC Barcelone.

Conscient que les Matelassiers ont pris du poids sur la scène européenne et peuvent marquer l'histoire cette saison, El Cholo s'est confié dans une interview à El Larguero, calé dans le Vicente-Calderón depuis son banc de touche. Le technicien argentin parle notamment de la récente défaite contre Levante (2-0), qui relance le suspense en Liga, à deux journées de la fin du championnat. « Je suis convaincu que la défaite de la semaine dernière était la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Le retour en bus depuis Levante a été difficile, c'était un match important que nous n'avons pas su gagner. Mais l'équipe est en forme. Maintenant, il va falloir répondre par des faits, pas des paroles. »

Avec son mental de vainqueur, le technicien fait le point sur l'euphorie ambiante autour du club madrilène : « Nous démontrons actuellement qu'avec du travail, nous pouvons rivaliser. Beaucoup d'équipes en ont pris conscience avec notre parcours. Il y a beaucoup de supporters du Real et de l'Atlético Madrid qui nous félicitent pour notre parcours et ça me rend fier. Aujourd'hui, les fans de toutes les équipes d'Espagne s'identifient à l'Atlético Madrid. »


En attendant, Mariano Rajoy a sa préférence. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
OM : Bielsa s'entoure