En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Leicester-Atlético de Madrid (1-1)

Simeone est « fier »

Modififié
Et une troisième demie de C1 en quatre ans, une.

En déplacement à Leicester, l'Atlético de Madrid n'a pas tremblé pour accrocher sa qualification. Ce qui a particulièrement fait plaisir à Diego Simeone, très optimiste pour la suite de l'épreuve. « Je suis ému et fier de la performance de mon équipe. J'ai plein d'espoirs dans cette compétition, a-t-il lâché face à la presse au terme de la rencontre. Mon désir est de faire de l'Atlético une équipe compétitive, difficile à jouer. Et je crois que l'on peut dire que nous avons atteint cet objectif-là. (...) D'un point de vue football, nous sommes compétitifs avec les grands d'Europe. »


Mais l'entraîneur n'a pas oublié de rendre hommage à l'adversaire : « Quelle performance de Leicester ce soir ! Ils ont été fantastiques et nous ont poussés tout au long du match. » Saúl Ñíguez, seul buteur des Espagnols, n'a pas dit autre chose en zone mixte : « Ils ont joué comme ils savent le faire en deuxième mi-temps, avec des longs ballons dans la surface. Et ils se sont créé plusieurs occasions. Nous savions que ce serait très difficile, surtout chez eux, ils ont des supporters incroyables, je leur tire mon chapeau.  »

Dur sur le terrain, classe à l'extérieur. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6