1. //
  2. //
  3. // Valence-Atlético (1-3)

Simeone encense Torres

Modififié
0 8
Home sweet home.

Lors de la victoire de son équipe à Valence, Fernando Torres est bien entré en jeu et y est allé de son petit but permettant à son équipe de remporter le match. Une performance que Diego Simeone n'a pas manqué de saluer en conférence de presse après la rencontre.

« Nous avions besoin de plus de puissance à l'avant, de plus de vitesse, d'un joueur comme Fernando Torres. Nous réfléchissons jour après jour, match après match. Bien sûr, Fernando a fait une très bonne entrée, mais je suis heureux avec l'équipe en général. Nous avions besoin d'autre chose, et Fernando nous l'a donné. C'est un joueur différent des autres. »

Parfois avare de compliments, Diego sait qu'il faut toujours flatter ses buteurs.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jamais été fan de ce joueur, mais je pourrais jamais oublier à quel point il était fort quand il était à Liverpool. Tout ces avants centres qui perdent leur niveau sans le retrouver comme Chevtchenko ou Falcao, c'est parfois difficilement explicable
Mis a part pour Shevchenko, je dirai des blessures...
Torres n'a pas de blessure grave que je sache. Mais en arrivant à Chelsea il a perdu tous ses repères et n'a jamais su revenir, à part en sélection où il a toujours performé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Drogba vanne Aubameyang
0 8