En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone encense Griezmann

Modififié
Coup de foudre et coup de Grizou.

En conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur de l’Atlético a couvert de louanges l’attaquant des Colchoneros. Selon lui, le Français fait partie des meilleurs joueurs du monde : « Antoine est dans un club merveilleux, qui grandit jour après jour et lui a donné la possibilité de devenir le footballeur qu'il est aujourd'hui. Dans ce club, il a trouvé un entraîneur qui l'aime et des partenaires qui lui ont donné l'opportunité de développer son talent. C'est un garçon destiné à figurer parmi Messi, Ronaldo, les meilleurs du monde. »

Gameiro fait souffler l'Atlético

L’entraîneur argentin a aussi été touché par le geste d’Antoine Griezmann qui a appelé son entraîneur pour savoir s’il restait bien au club cette année : « Son appel est une bonne chose pour un entraîneur, parce que c'est un joueur important et qu'il valorise ton travail. »

Son petit prince est apprivoisé.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4