En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Atlético Madrid/Rayo Vallecano (3-1)

Simeone encense Griezmann

Modififié
Samedi soir, des internationaux français ont étranglé des adversaires, et d'autres ont été décisifs sur les 3 buts de leur équipe.

Antoine Griezmann est à ranger dans la deuxième catégorie. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, il a grandement participé à la victoire de l'Atlético contre le Rayo Vallecano (3- 1). De quoi s'attirer les louanges de Diego Simeone en conf' de presse d'après-match : « Il a beaucoup progressé depuis son arrivée. C'est le joueur dont nous avons besoin. Il marque des buts et fait bien jouer l'équipe. Il peut jouer sur n'importe quel côté de l'attaque et peut faire la différence grâce à sa vitesse et son talent. »

Merci le maté.


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Mexès s'excuse