Simeone égale Guardiola

5 4
Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, vient d'égaler un record dont il peut être fier. Il vient en effet de compléter une septième confrontation sans défaite face au Real Madrid.

Avec trois nuls et quatre victoires face à l'ennemi intime, l'entraîneur argentin égale l'actuel entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola. Cette belle série avait débuté lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne, le 22 août dernier. Mercredi 22 avril, Simeone aura la possibilité de battre ce record lors du quart de finale retour de Ligue des champions. Et actuellement, l'Atlético Madrid est 3e du classement avec un point d'avance sur Valence et sept de retard sur le Real.

Le record aurait encore plus de saveur si les Colchoneros venaient à se qualifier pour les demi-finales. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Franchement ces statistiques à part donner du boulot à Philippe Doucet sont clairement inutiles.

Il aurait surement préféré perdre un de ces 7 matchs et gagner le précédent.
floyd pink Niveau : CFA
"Le record aurait encore plus de saveur si les Colchoneros venaient à se qualifier pour les demi-finales."

Ou si ils avaient perdu en prolongations un 24 Mai 2014...
Moi ce qui m'interpelle, c'est que ça fait 7 surtout fois que le Réal et l'Atléti s'affrontent depuis le début de saisons. C'est assez fou quand même...

Et c'est pas fini !
Note : 3
Message posté par rty
Moi ce qui m'interpelle, c'est que ça fait 7 surtout fois que le Réal et l'Atléti s'affrontent depuis le début de saisons. C'est assez fou quand même...

Et c'est pas fini !


2 fois en supercoupe, 2 fois en coupe d'espagne, 2 fois en championnat et donc 2 fois en LDC. Ce qui est assez fou en fin de compte c'est que la supercoupe et la coupe du roi se joue en aller-retour.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4