En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Simeone égale Guardiola

Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, vient d'égaler un record dont il peut être fier. Il vient en effet de compléter une septième confrontation sans défaite face au Real Madrid.

Avec trois nuls et quatre victoires face à l'ennemi intime, l'entraîneur argentin égale l'actuel entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola. Cette belle série avait débuté lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne, le 22 août dernier. Mercredi 22 avril, Simeone aura la possibilité de battre ce record lors du quart de finale retour de Ligue des champions. Et actuellement, l'Atlético Madrid est 3e du classement avec un point d'avance sur Valence et sept de retard sur le Real.


Le record aurait encore plus de saveur si les Colchoneros venaient à se qualifier pour les demi-finales. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 2 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16