1. //
  2. //
  3. // Rostov-Atlético de Madrid (0-1)

Simeone désigne Torres comme homme du match

Modififié
0 5
À l'arrachée, l'Atlético a encore fait le taff.

Avec un petit but de Yannick Ferreira Carrasco, les Madrilènes ont grappillé les trois points à Rostov et restent en tête de leur groupe de Ligue des champions. «  Ce succès est très important pour nous, je suis satisfait de notre rendement. Yannick (Carrasco) est dans une grande forme  » , a donc logiquement déclaré Diego Simeone dans des propos relayés par Marca.


Plus surprenant, l'entraîneur argentin a considéré que l'homme du match n'était pas celui qu'on pensait. Pour lui, il s'agit en effet de Fernando Torres : « Fernando a fait l'un de ses meilleurs matchs depuis son retour. En ce moment, il arrive à se montrer dangereux dans n'importe quelle situation, il faut qu'il continue. »

Un attaquant de l'ombre a également besoin d'applaudissements. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

waaaaaaa, ha we il est fort Simeone, match dégueulasse de Fernando Torres hier, il marche, il se bat pas le gars, on dirait qu'il est en dépression.
Note : 1
Ça fait 5 ans qu'il est en dépression Torres. :(
C'est pas faux, mais autant avant il donnait l'impression de se battre et qu'il avait subi un sortilège du pied carré, autant hier il marchait sans envie, sans rien du tout même
2 réponses à ce commentaire.
jayjay972 Niveau : DHR
Il veut le garder dans le coup car une année de gameiro ca fait un peu léger pour un club qui a les ambitions de l'atletico.
J'avoue que je ne comprends pas tellement le fait de ne pas avoir conservé un mec comme Borja ou Vietto, voire Baptistao. Borré fait encore trop jeune, mais pour le reste, ça n'aurait pas été spécialement du luxe.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5