En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rostov-Atlético de Madrid (0-1)

Simeone désigne Torres comme homme du match

Modififié
À l'arrachée, l'Atlético a encore fait le taff.

Avec un petit but de Yannick Ferreira Carrasco, les Madrilènes ont grappillé les trois points à Rostov et restent en tête de leur groupe de Ligue des champions. «  Ce succès est très important pour nous, je suis satisfait de notre rendement. Yannick (Carrasco) est dans une grande forme  » , a donc logiquement déclaré Diego Simeone dans des propos relayés par Marca.


Plus surprenant, l'entraîneur argentin a considéré que l'homme du match n'était pas celui qu'on pensait. Pour lui, il s'agit en effet de Fernando Torres : « Fernando a fait l'un de ses meilleurs matchs depuis son retour. En ce moment, il arrive à se montrer dangereux dans n'importe quelle situation, il faut qu'il continue. »

Un attaquant de l'ombre a également besoin d'applaudissements. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7