1. //
  2. // Groupe A
  3. //
  4. // Atlético Madrid/Juventus Turin

Simeone craint Tévez

Modififié
0 6
L'Atlético Madrid et la Juventus de Turin s'affrontent demain pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Lors de la conférence de presse d'avant-match, Diego Simeone, l'entraîneur des Madrilènes, n'a pas caché qu'il se méfiait des triples champions d'Italie en titre et particulièrement d'un homme : Carlos Tévez. « On sait que c'est un joueur extraordinaire, a déclaré le coach des Colchoneros. Il se déplace beaucoup entre les lignes et il est très difficile à maîtriser. Le secret pour le contrer ? Ne pas lui laisser le temps de penser et l'empêcher de recevoir le ballon. »

Pour ce choc entre les deux derniers rois d'Espagne et d'Italie, l'entraîneur argentin n'imagine d'ailleurs pas que la Juventus va venir à Madrid pour se laisser dominer et laisser les locaux faire le jeu. « Je ne crois pas que la Juve jouera en contre-attaque, a-t-il déclaré. Ils vont occuper beaucoup d'espace et récupéreront proprement le ballon. Llorente et Tévez jouent bien en long de ligne, mais ils ont besoin de se sentir près de leurs milieux de terrain. La Juve sera donc expressive. »

Après une défaite surprise à l'Olympiakos (3-2) en ouverture et l'honneur du vice-champion sortant à défendre, les Colchoneros devront eux aussi se montrer expressifs sous peine de voir la sortie se rapprocher plus tôt que prévu.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Ne pas lui laisser le temps de penser et l'empêcher de recevoir le ballon"
traduction : on va le désosser dès son premier ballon.
kevin met le paquet Niveau : Loisir
Les cochons nez roses.
Les coach à névrose.
flemmardo Niveau : CFA2
Allez la Juve ! Je sens que c'est possible là ! Si on la joue malin ils peuvent finir à 10. (oui je dis "on")
Comprendre : c'est mon prochain poulain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6