En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Catane

Simeone contre son passé

Dans deux jours, Diego Simeone sera confronté à son passé italien le plus proche.



Son équipe de Catane recevra la Lazio Rome, actuelle quatrième du classement. Un club que Simeone connait bien, puisqu'il y a joué de 1999 à 2003, remportant le Scudetto dès sa première saison. A Rome, Simeone est resté une idole car c'est lui, lors de cette saison, qui inscrivit le but décisif contre la Juventus qui permit ensuite au club romain de remporter le titre.



Mais l'Argentin ne veut plus y penser. Du moins, pendant 90 minutes. «  Avec le maillot de la Lazio, j'ai gagné mon seul Scudetto en Serie A. Il est donc facile d'imaginer les émotions que j'ai éprouvées et les souvenirs qui se mêlent. Mais je préfère ne pas y penser, je suis trop concentré sur le maintien de Catane pour me concéder des distractions et du sentimentalisme » affirme-t-il dans la Gazzetta dello Sport.



Catane a actuellement 36 points. Une victoire leur permettrait d'obtenir quasi-mathématiquement le maintien. Et de faire très mal à l'ancien amour de Simeone.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40