1. //
  2. // Groupe A
  3. //
  4. // Atlético/Malmö (5-0)

Simeone content de Griezmann

3 1
Griezmann a enfin lancé son aventure au Vicente-Calderón.

Titulaire ce mercredi lors de la balade de l'Atlético Madrid face à Malmö (5-0), l'international français a inscrit son premier but à domicile pour les Colchoneros. Tout heureux, le natif de Mâcon est allé le célébrer dans les bras de son entraîneur, Diego Simeone. Un Cholo qui lui a rendu la pareille après la rencontre en louant les efforts fournis par son joueur durant la rencontre : « Au-delà du but, ce que j'ai aimé le plus, c'est son volume de jeu, son attitude, son travail défensif, ce qu'il met au service de l'équipe. » Avec six points au compteur, l'Atlético occupe la première place du groupe A, à égalité avec l'Olympiakos. De bon augure en vue d'une qualification pour le tour suivant.

Et pour Griezmann qui, après des débuts difficiles, commence à trouver sa place chez le vice-champion d'Europe en titre. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jallet y aller Niveau : DHR
Un bon p'tit gars ce Griezmann. En plus de ses qualités purement technique, il a l'air d'être un gros bosseur, d'avoir une bonne mentalité et d'être de ce fait apprécié par ses coéquipiers et ses coach. Il me fait un peu penser à un Ludo Giuly. Espérons pour lui qu'il aura la même carrière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1