Simeone : « Celui qui utilise bien ses soldats gagne la guerre »

Modififié
0 25
Diego Simeone est un homme de combat.

Alors que son Atlético de Madrid reçoit ce mercredi soir le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions, l'entraîneur argentin est prêt à recevoir les Bavarois le couteau entre les dents.

Et peu importe si les Colchoneros font figure d'outsiders contre l'armada offensive allemande, Simeone préfère philosopher en conférence de presse d'avant-match : « Il est clair que l'entraîneur adverse et ses joueurs sont capables de proposer des choses différentes, avec des caractéristiques différentes dans leur jeu et cela renforce énormément le Bayern Munich. Mais à la guerre, ce n'est pas celui qui a le plus de soldats qui gagne, c'est celui qui les utilise le mieux.  »

Le Barça en sait quelque chose. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le type se complait dans la posture de victime "sans talent" contre les gros vilains club riches avec plein de joueurs géniaux ... faudrait voir a pas trop nous prendre pr des cons diego
Ah la la les discours mobilisateurs de ce type! Le mec tu l'écoutes, tu as juste envie de donner ta vie pour lui. Enorme.
"l'armada offensive allemande"

"à la guerre, ce n'est pas celui qui a le plus de soldats qui gagne, c'est celui qui les utilise le mieux."


La chute évidente était "c'est reparti comme en 40".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25