1. //
  2. // 3e journée
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid

Simeone boosté par le Real

Modififié
0 12
À un peu plus de 24 heures du derby entre le Real Madrid et l'Atlético, la tension monte tranquillement dans la capitale espagnole.

L'entraîneur des champions d'Espagne et récents vainqueurs de la Supercoupe d'Espagne, Diego Simeone, a été interrogé en marge du choc de samedi (20h) par le journal Clarín. Et le coach des Colchoneros a fait une révélation surprenante quant au comportement des fans du Real Madrid à son égard, en dépit de la rivalité historique entre les deux clubs de la capitale. «  Au-delà de ce qui se passe sur un terrain de football, un nombre important de supporters du Real m'ont félicité et ont su reconnaître le dur travail que j'ai accompli, a-t-il confessé. Ce genre de choses va m'aider pour continuer à progresser et à m'améliorer. »

L'ancien milieu de la Lazio a par ailleurs ajouté : « Je ne travaille pas dans le but d'être reconnu par les gens. Je ne suis pas obsédé par l'idée d'être apprécié. Je joue pour gagner, je cherche à être compétitif et je m'implique vraiment dans le développement de mes joueurs. »

Une méthode qui, jusque-là, a parfaitement porté ses fruits. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un-proche-du-dossier Niveau : DHR
"Je joue pour gagner, je cherche à être compétitif et je m'implique vraiment dans le développement de mes joueurs."

Voila je discours que les clubs français devraient avoir en coupe d'Europe, au lieu de de suite parler "d'exploits pour espérer se qualifier"...
Et je valide avec Lille, très bon exemple récent, coucou Porto.
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Nous sommes d'accord sur le plan financier mais sans parler des grands cadors européens il y a des équipes avec des budgets pas forcément mirobolants qui arrivent à se sortir les doigts pour au moins faire autre chose que de la simple figuration...
Les profanes de la finance traînent encore dans le coin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La mise au point de Januzaj
0 12