En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Atlético de Madrid-PSV Eindhoven (0-0)

Simeone : « Beaucoup d'anxiété »

Modififié
L'Atlético a eu chaud. Très chaud.

Poussés aux tirs au buts par le PSV après une double confrontation sans aucun but, l'équipe de Diego Simeone a pu compter sur sa maîtrise des tirs au but pour gagner le droit de jouer les quarts de finale de la C1. Mais ce ne fut pas chose aisée. L'entraîneur du club espagnol l'a bien fait comprendre en conférence de presse : « Cela a été un match dur, typique d'une rencontre de coupe. Celui qui faisait une erreur avait perdu et aucune des deux équipes n'en a commise. Au final, aux tirs au but, la chance a tourné de notre côté (…) Cela a été un match très réfléchi, presque une partie d'échecs, et celui qui était trop anxieux pouvait commettre des erreurs. »

Le technicien a aussi trouvé ses joueurs un peu stressés par l'enjeu :
« Il y avait de la tension parce qu'un résultat 0-0 à l'aller n'est jamais facile. Cela te donne toujours beaucoup d'anxiété et l'équipe en a souffert en début de match, se montrant imprécise.  »

En attendant, l'Atlético est toujours là...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18