1. //
  2. // Catane

...Simeone aussi

0 0
Journée démission, la suite.

Après Gérard Houiller (et, indirectement, Francis Gillot), c'est Diego Pablo Simeone qui a fait savoir qu'il ne poursuivrait pas l'aventure sur le banc de Catane l'an prochain.

El Cholo, arrivé en Sicile le 19 janvier dernier, avait pourtant effectué un excellent travail, puisqu'il a permis au club de remonter de la 18ème à la 13ème place, se maintenant aisément parmi l'élite. Mais alors que son contrat courait jusqu'en juin 2012, Simeone a fait savoir à Pietro Lo Monaco, l'administrateur délégué du club, qu'il préférait en arrêter là. L'ancien joueur de l'Inter Milan et de la Lazio Rome n'a pas souhaité divulguer les motivations qui l'ont poussé à prendre cette décision.

Mais Catane a déjà un plan de rechange. Vincenzo Montella, coach intérimaire de la Roma jusqu'à la fin du dernier championnat, est attendu aujourd'hui en Sicile. A priori, pas seulement pour aller prendre des photos de l'Etna.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Houllier démissionne...
0 0