1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone admire le boulot de Luis Enrique

Modififié
1 9
Simeone aime le travail bien fait.

Et quand quelques chose lui plaît, il le dit. Ainsi, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid est revenu dans les colonnes de La Nación sur son homologue barcelonais, Luis Enrique. Et pour lui, le constat est clair : Enrique fait partie des meilleurs. « Le travail de Luis Enrique est extraordinaire. Guardiola a construit le Barça champion, il a bâti l’équipe qu’il imaginait, mais Luis Enrique a pris les reines d’une équipe gagnante et il a continué à la renforcer et l’améliorer, parce qu’aujourd’hui le Barça fait des contre-attaques, travaille les coups de pied arrêtés offensifs, travaille mieux les coups de pied arrêtés défensifs. Il est plus complet. »


Il est bien aidé par la MSN, aussi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La "MSN" presque personne ne la voyait aussi performante.

Donc accordons lui du crédit sur l'entente des 3 attaquants.
Et c'est vrai que le Barça ne prend presque plus de buts sur CPA
 //  10:29  //  Tifoso de l'Italie
Luis Enrique et son staff car concernant la réussite sur CPA il le doit beaucoup a son adjoint, J.Carlos Unzué.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il a fait un boulot formidable avec l'equipe.l'attente des 3 devants.le jeu direct,le turn over,,la discipline.(il a meme envoyé piqué sur le banc au debut de la saison derniere pour le bouger.)

ces detracteurs ont pour argument son passage à la roma,on peut se planter dans un club et reussir dans un autre(cela vaut pour les joueurs et entraineurs)
Il a pris les reines ? Vraiment ?
Heureusement que L Enrique réussi mieux au Barça qu'avec la Roma (avoir un bel effectif et un bon club celà aide pour les résultats)
Et surtout comme il le dit ce barca a beaucoup changé aujourd'hui le jeu du barca est beaucoup moins lisible ils savent jouer de plusieurs manières ce qui n'était pas le cas bu barca de Guardiola même si c'est lui qui a créé le monstre ,et aussi Léo est devenu un joueur beaucoup plus complet putain dire qu'il continu à progresser ce garçon malgré le niveau qu'il a déjà atteint (heureux d'avoir vécu à une époque pareille pour voir un tel monstre )
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Message posté par bartisol
Heureusement que L Enrique réussi mieux au Barça qu'avec la Roma (avoir un bel effectif et un bon club celà aide pour les résultats)


Pour suivre la Roma au jour le jour je peux t'assurer que même Dieu, Guardiola ou le Pape se seraient loupes avec cette Roma la.
je dirais que le barca, s'est "bayernisé"...un jeu plus rapide, plus efficace, avec la vista qui caractérise le barça...c'est d'une efficacité effrayante
C'est fou comme les gens ont la mémoire courte. Le Barça de Guardiola entre 2008-2010 jouait aussi de manière très directe. C'est seulement à partir de la saison 2010-2011 que Guardiola a décidé d'améliorer sa machine pour créer la meilleure équipe de l'histoire. Et là en effet y'avait plus de contrôle.

Pour les CPA, pareil. Sous Guardiola déjà l'équipe était au point. Mais bon y'a des clichés qui restent, sans doute parce qu'au Barça y'a beaucoup de joueurs petits.. alors que dans les faits l'équipe a toujours été un modèle défensif et c'est bien pour ça qu'elle a atteint si souvent les sommets depuis 10 ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9