1. //
  2. // Atlético de Madrid

Simeone admire le boulot de Luis Enrique

Modififié
1 9
Simeone aime le travail bien fait.

Et quand quelques chose lui plaît, il le dit. Ainsi, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid est revenu dans les colonnes de La Nación sur son homologue barcelonais, Luis Enrique. Et pour lui, le constat est clair : Enrique fait partie des meilleurs. « Le travail de Luis Enrique est extraordinaire. Guardiola a construit le Barça champion, il a bâti l’équipe qu’il imaginait, mais Luis Enrique a pris les reines d’une équipe gagnante et il a continué à la renforcer et l’améliorer, parce qu’aujourd’hui le Barça fait des contre-attaques, travaille les coups de pied arrêtés offensifs, travaille mieux les coups de pied arrêtés défensifs. Il est plus complet. »


Il est bien aidé par la MSN, aussi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La "MSN" presque personne ne la voyait aussi performante.

Donc accordons lui du crédit sur l'entente des 3 attaquants.
Et c'est vrai que le Barça ne prend presque plus de buts sur CPA
Luis Enrique et son staff car concernant la réussite sur CPA il le doit beaucoup a son adjoint, J.Carlos Unzué.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il a fait un boulot formidable avec l'equipe.l'attente des 3 devants.le jeu direct,le turn over,,la discipline.(il a meme envoyé piqué sur le banc au debut de la saison derniere pour le bouger.)

ces detracteurs ont pour argument son passage à la roma,on peut se planter dans un club et reussir dans un autre(cela vaut pour les joueurs et entraineurs)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9