Simeone a une meilleure équipe

Modififié
0 4
Vainqueur de la Supercoupe d’Europe à la fin du mois d’août grâce à un Falcao stratosphérique, l’Atlético Madrid a connu pire début de saison. Une victoire et un nul en Liga, et un match en retard dû au fameux trophée, les coéquipiers d’Arda Turan peuvent attendre sereinement dimanche le Rayo Vallecano, qui réalise aussi une bonne entame.

Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros, est revenu aujourd’hui en conférence de presse sur les forces de son équipe : « Nous avons un effectif plus compétitif que la saison passée en ce qui concerne les postes. Nous avons perdu du talent individuel avec le départ de Diego, mais nous nous sommes renforcés pour avoir plusieurs solutions de rechange. Je suis content et l’effort collectif va nous faire gagner des matchs. »

Interrogé au sujet de la difficulté de pratiquer les entraînements lors des semaines internationales, le technicien argentin a relativisé : « Les choses sont ainsi. Demain, nous attendons le retour des internationaux. Presque tous nos joueurs ont participé à deux rencontres et se sont maintenus en forme. Ceux qui sont restés ici ont travaillé âprement et ont préparé la prochaine rencontre. »

Avec un Falcao en forme, les Rojiblancos pourraient être bien plus que des outsiders cette saison. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait bien un peu de changement en Liga. En étant costaud contre les 2 gros et bien concentré contre les autres équipes, l'Athletico peut le faire
saucissonbière Niveau : CFA2
@ sospanic: je sais pas si ce changement aura lieu, mais en tout cas ils ont un attaquant pour essayer!
Simeone ou le seul Argentin a avoir une tete de gi's Américain ! :)
faut dire que face a chelsea c'etait un partidazo et ils nous ont laisser une très bonne impression !
espérons les revoir en ligue des champions la saison prochaine .
Pour qu'un outsider puisse titiller les 2 mastodontes, il faudrait ( en dehors des matchs contre le real-barca ) perdre le moins de points possible contre les autres ... L'Atletico et Valence peuvent le faire, en étant sérieux et appliqué à chaque match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4