En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Simeone a une meilleure équipe

Modififié
Vainqueur de la Supercoupe d’Europe à la fin du mois d’août grâce à un Falcao stratosphérique, l’Atlético Madrid a connu pire début de saison. Une victoire et un nul en Liga, et un match en retard dû au fameux trophée, les coéquipiers d’Arda Turan peuvent attendre sereinement dimanche le Rayo Vallecano, qui réalise aussi une bonne entame.

Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros, est revenu aujourd’hui en conférence de presse sur les forces de son équipe : « Nous avons un effectif plus compétitif que la saison passée en ce qui concerne les postes. Nous avons perdu du talent individuel avec le départ de Diego, mais nous nous sommes renforcés pour avoir plusieurs solutions de rechange. Je suis content et l’effort collectif va nous faire gagner des matchs. »

Interrogé au sujet de la difficulté de pratiquer les entraînements lors des semaines internationales, le technicien argentin a relativisé : « Les choses sont ainsi. Demain, nous attendons le retour des internationaux. Presque tous nos joueurs ont participé à deux rencontres et se sont maintenus en forme. Ceux qui sont restés ici ont travaillé âprement et ont préparé la prochaine rencontre. »


Avec un Falcao en forme, les Rojiblancos pourraient être bien plus que des outsiders cette saison. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7