1. //
  2. // Demies
  3. // Bayern-Atlético (2-1)

Simeone à Milan pour soulever la Coupe

0 11
Diego Simeone n'a pas fini de faire parler de lui.

Déjà suspendu en Liga après avoir tenté d'interrompre une contre-attaque en lançant un ballon, puis attrapé en tribunes en train de faire passer des consignes à Gabi par oreillette, le Cholo, un brin stressé en fin de match, a vécu 90 minutes compliquées ce mardi soir.

Délivré au coup de sifflet final après avoir copieusement secoué un membre de son staff, l'Argentin a pris le temps de revenir sur la rencontre pour le Corriere dello Sport. L'intéressé a reconnu « avoir souffert en première mi-temps » et a admis avoir « réglé plusieurs choses à la mi-temps afin de retrouver son Atlético » lors du deuxième acte.

Encore en lice sur les deux tableaux les plus importants de sa saison, le Cholo « ne pense qu’à Levante » ce week-end, mais n'en demeure pas moins ambitieux, puisque l'objectif à Milan sera de « soulever la coupe » .

Et, peut-être, prendre une sacrée revanche face au Real Madrid. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le plus dur est sans nul doute passé, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont était très limites pendant 70% du temps contre le Bayern. Par limite, j'entends sur la brèche, prêts à craquer.

Déjà, pendant la seconde période du match aller, ils auraient pu prendre deux buts qu'on n'aurait trouvé rien à redire.

Ça ne sera "que" Man City ou "ce" Real Madrid en finale, donc des équipes très abordables (quoique le jeu de ManCity pourrait les perturber davantage), mais leurs nerfs vont être mis à rude épreuve.
PS : s'ils perdent à nouveau contre Madrid en finale, vous pensez que Courbis va s'engouffrer dans la brèche pour accentuer sa comparaison Stade Rennais / Atlético Madrid ?
Savoir être " sur la brèche " comme tu dis c est l'apanage des grandes équipes ou collectif, ce petit supplément d'âme qui provoque la chatte, le sursaut d'orgueil etc

Contre exemple : La Roma face au Real ou Paris face à City^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11