En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Besiktas Istanbul

Simao veut Forlán avec lui

Les années post-Coupe du monde sont souvent assez difficiles pour un bon nombre de joueurs. Diego Forlán peut en témoigner.

Meilleur joueur et co-meilleur buteur du mondial sud-africain, Forlán vit une saison beaucoup plus compliquée sous le maillot de l'Atlético. Dernièrement, il a même été relégué sur le banc de touche et ses rapports avec son entraineur Quique Sánchez Flores seraient au plus bas.

L'Uruguayen ne devrait donc pas faire de vieux os en Espagne et pourrait bien rebondir au Besiktas Istanbul. En tout cas, son ex-coéquipier Simao l'aurait appelé pour le convaincre de venir le rejoindre en Turquie.

Le club stambouliote aurait déjà fait une offre mais le prix demandé (12 millions d'euros, ndlr) est jugé « utopique » par ses dirigeants.


Et Gignac à 16 millions, ça s'appelle comment ?

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Décès de William O'Neill