1. //
  2. //
  3. //
  4. // North East United FC

Simão file en Inde

Modififié
4 6
Le championnat indien n'en finit plus de séduire.

Le club North East United FC a officialisé le recrutement de l'ailier portugais Simão. L'ancien joueur du Benfica et de l'Atlético Madrid était sans club depuis un an, à la suite de son départ de l'Espanyol Barcelone en mai 2014. La carrière de Simão Sabrosa est déjà bien remplie puisqu'il compte 85 sélections avec le Portugal, pour 22 buts. À 35 ans, ce départ en Inde sonne comme un nouveau défi. Un défi de taille, puisque son nouveau club a terminé la saison dernière à la dernière place de l'Indian Super League.


Il y a trois mois, des rumeurs l'envoyaient au Havre avec Adriano. Assurément plus exotique comme destination, l'Inde. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette génération portugaise qui file vers la retraite.D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles des Maniche, Nuno Valente et cie?

Note : 2
En fait ils sont déjà tous à la retraite
El-jefecito Niveau : CFA
Quid de Bruma ?
Ah oui c'est vrai encore un gamin dont les comparaisons aux plus grands lui sont montés au cerveau et qui s'est enterré en Turquie..
oliver e benji Niveau : DHR
Eheh Simulão va encore faire des siennes!

File en Inde à la file indienne ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6