Simão est à Barcelone

Modififié
0 5
Le milieu de terrain portugais Simão Sabrosa est en passe de revenir dans la péninsule ibérique.

Après un an et demi passé du côté du Beşiktaş, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid vient de résilier son contrat hier. Il a même remis les pieds en Espagne ce vendredi pour y signer un contrat avec l'Espanyol Barcelone. Une ville que le joueur de 32 ans connaît plutôt bien, pour y avoir évolué deux saisons entre 1999 et 2001, mais avec le club blaugrana.

L'entraîneur barcelonais et ancien joueur du PSG Mauricio Pochettino se satisfait de l'arrivée d'un joueur « qui a de l'expérience, et qui apportera ce qui manque à l'Espanyol » . Le deuxième club de la capitale catalane cherche désormais à faire venir un attaquant de pointe, qui pourrait être celui du Lokomotiv Moscou, l'Équatorien Felipe Caicedo.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne pioche meme a son age , son contrat est de 1 an plus 1 an supplémentaire en option !
ca aurait eu de la gueule si de l'autre coté sur l'aile droite Quaresma serait aussi recruter !
( il me semble que les contrats pour les 2 Portugais ont etaient romput )
m'enfin faut pas trop etre gourmand avec el Espanyol vu les salaires ..
Les perruches ont du mal a boucler Caicedo , ca fait un mois qu'il tente mais sans résultat !
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Un mec sous estimé pendant toute sa carrière
Ouais... Ou surestimé, c'est selon. Il a jamais eu d'énormes coup d'éclats. Peut-être même qu'il a pâti de la comparaison avec ses deux contemporains Figo et CR. Mais c'est bien parce que le premier y était qu'il a "joué" deux saisons au Barça, non? Moi j'ai l'impression que le joueur est à l'image de sa carrière : il a joué dans des clubs de haut de tableau qui jouent les troubles fêtes sans être capable de s'imposer au plus haut niveau sur le long terme en dehors de quelques fulgurances. Un bon joueur, mais pas de la race des "très".
Le fils caché de Patrick Timsit et Karim Ait-Fana
J'aurais aimé le revoir à Benfica. Grande Simão #20
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5