Silvestre vise l'Europe avec Rennes

Modififié
5 8
Le Stade rennais a de l'ambition.

Troisième du classement après huit journées de championnat, les Bretons ont entamé l'exercice 2015-2016 de la meilleure des manières. Mikaël Silvestre, qui est revenu cet été au club en tant que chargé de mission du président Ruello, estime que Rennes a les moyens de viser l'Europe dès cette année.

« Si on enlève Paris, derrière c'est ouvert. Je ne vois pas d'effectif vraiment supérieur au Stade rennais. L'effectif a un niveau assez élevé pour prétendre à l'Europe dès cette saison. Jusqu'à l'an dernier, je voyais comme logique l'objectif de se rapprocher des places européennes. Là, après huit journées, quand je vois ce que l'on a fait, notre comportement et ce que produisent les autres, je pense qu'être dans les cinq ou six premiers, ce serait logique. Franchement, il ne tient qu'à nous de franchir ce palier et d'aller chercher l'Europe dès cette saison » , a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Ouest-France.

Et pourquoi pas ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cocodingo Niveau : DHR
J'espère qu'on ira mais les dernières sorties ne permettent pas un fol enthousiasme. On est mené 3 fois de suite dont 2 contre des promus bien plus faibles (aucune injure).

De plus si Montanier continue à mettre son 3 ou 5 derrière, c'est selon, ça ne marchera pas, on a été dangereux contre Troyes que à partir du moment où on est passé à 4 avec 3 milieux offensifs et une pointe. Si on continue comme ça on va faire comme chaque année, vivoter, gagner 1 match par ci par là.

L'Europe ça serait cool mais en l'état des choses ça me parait compliqué même si la concurrence n'est pas folle (y'a quand même Angers, Caen et Reims dans le top 6).

le début de saison est un peu en trompe l'oeil, gagner contre nantes, toulouse et montpellier...puis nul contre troyes et ajaccio, rien d'exceptionnel surtout vu leur classement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8