En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Silvestre vise l'Europe avec Rennes

Modififié
Le Stade rennais a de l'ambition.

Troisième du classement après huit journées de championnat, les Bretons ont entamé l'exercice 2015-2016 de la meilleure des manières. Mikaël Silvestre, qui est revenu cet été au club en tant que chargé de mission du président Ruello, estime que Rennes a les moyens de viser l'Europe dès cette année.

« Si on enlève Paris, derrière c'est ouvert. Je ne vois pas d'effectif vraiment supérieur au Stade rennais. L'effectif a un niveau assez élevé pour prétendre à l'Europe dès cette saison. Jusqu'à l'an dernier, je voyais comme logique l'objectif de se rapprocher des places européennes. Là, après huit journées, quand je vois ce que l'on a fait, notre comportement et ce que produisent les autres, je pense qu'être dans les cinq ou six premiers, ce serait logique. Franchement, il ne tient qu'à nous de franchir ce palier et d'aller chercher l'Europe dès cette saison » , a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Ouest-France.


Et pourquoi pas ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7