1. //
  2. // 14e journée
  3. // Marseille/Lille

Silvestre se paie Barton sur Twitter

Modififié
8 24
Joey Barton fera ses grands débuts en Ligue 1 ce soir, à l’occasion du match de clôture de la 14e journée de Ligue 1, entre l’OM et Lille.

Et s’il y en a un qui ne semble pas se réjouir pour l’Anglais, c’est bien Mikaël Silvestre. Celui qui a passé onze piges outre-Manche, neuf à Manchester United et deux à Arsenal, ne semble pas vraiment apprécier le néo-Marseillais, et l’a fait savoir su son compte Twitter : « L'inculte Joe Barton fascine par son degré de stupidité, son égoïsme et sa mégalomanie ! Non merci pour le ramassis de foutaises ! » Bim ! Ça, au moins, c’est dit !

Si on ne connaissait pas forcément d’antécédents entre les deux hommes, on sait maintenant qu’il y en a un qui n’aime pas l’autre.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gratuit, ridicule,sans intérêt... L'inutile Silvestre a encore frappé!
Heureusement que SoFoot publie des news comme ça qui me permettent de ne pas oublier pourquoi j'ai jamais aimé ce joueur!
C'est clair, en angleterre le mec est surtout considéré comme un pauvre type avec des (gros) problèmes psychologiques. Enfin bon peut etre que l'air du mistral lui fera du bien
J'étais en Allemagne pendant sa pige à Brême, j'oublierai jamais les critiques allemandes sur ses performance, les barres que je me suis tapé, c'était devenu marrant tellement il était ridicule de match en match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 24