1. //
  2. // 14e journée
  3. // Marseille/Lille

Silvestre se paie Barton sur Twitter

Modififié
8 24
Joey Barton fera ses grands débuts en Ligue 1 ce soir, à l’occasion du match de clôture de la 14e journée de Ligue 1, entre l’OM et Lille.

Et s’il y en a un qui ne semble pas se réjouir pour l’Anglais, c’est bien Mikaël Silvestre. Celui qui a passé onze piges outre-Manche, neuf à Manchester United et deux à Arsenal, ne semble pas vraiment apprécier le néo-Marseillais, et l’a fait savoir su son compte Twitter : « L'inculte Joe Barton fascine par son degré de stupidité, son égoïsme et sa mégalomanie ! Non merci pour le ramassis de foutaises ! » Bim ! Ça, au moins, c’est dit !

Si on ne connaissait pas forcément d’antécédents entre les deux hommes, on sait maintenant qu’il y en a un qui n’aime pas l’autre.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gratuit, ridicule,sans intérêt... L'inutile Silvestre a encore frappé!
Heureusement que SoFoot publie des news comme ça qui me permettent de ne pas oublier pourquoi j'ai jamais aimé ce joueur!
C'est clair, en angleterre le mec est surtout considéré comme un pauvre type avec des (gros) problèmes psychologiques. Enfin bon peut etre que l'air du mistral lui fera du bien
J'étais en Allemagne pendant sa pige à Brême, j'oublierai jamais les critiques allemandes sur ses performance, les barres que je me suis tapé, c'était devenu marrant tellement il était ridicule de match en match.
Bon jour, je suis Mickaël Silvestre regardez moi! J'existe! Je critique tout le monde. J'ai envie d'integrer l'équipe de consultant de canal! Regardez moi please!
Ah oui Silvestre le mec qui n'a jamais été titulaire nulle part et qui a un crane bizarre ! J'me souviens.
Jamais titulaire ? le mec qui regarde le foot depuis 2009 merci de ne pas réécrire l'histoire.
Voici le palmarès de Silvestre à MAN UTD pour enrichir ta culture foot qui à l'air bien pourri, et oui il était titulaire très souvent (7 saisons à + 30 matchs) :
Vainqueur de la Coupe intercontinentale : 1999
Vainqueur de la Ligue des Champions : 2008
Champion d'Angleterre : 2000, 2001, 2003, 2007 et 2008
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 2004
Vainqueur de la Coupe de la Ligue d'Angleterre : 2006
Vainqueur du Community Shield : 2003 et 2007

Il a fait quoi Joey Barton à part mettre des beignes ?
Non, il ne faut pas cesser de le dire: Joey Barton est un gangster qui ne regrette aucune de ces bagarres. S'est-il jamais excusé? Vous verrez qu'à la première arcade sourcilière éclatée ou la première mâchoire brisée vous n'allez pas donner raison à M Sylvestre...
Montagnolu 2.0 Niveau : District
@loupvert13

Pas si étonnante cette intervention de Silvestre, surtout quand on sait qui était son pote avec qui il quitte Rennes pour l'Inter en 1998.
L'arrivé de Barton marque le début d'une nouvelle rivalité PSG-OM.
D'un côté on a le PSG, club qui commence à devenir un peu trop gros pour la Ligue 1, possédant des joueurs qui ne sont la que pour l'argent et les possibles titres. De l'autre, on a l'OM, club aisé mais mal dirigé, ayant "garder son âme".
Coup de com' réussi par Anigo, amener un joueur comme Barton à Marseille, c'est se mettre une partie des supporters de l'OM dans la poche. Quand Barton se dit amoureux du club, ça donne aux supporters de l'OM du crédit par rapport à se nouveau PSG qui n'est que cupidité incarné.
En attendant, Anigo à réussi - avec Barton - à faire oublier sa gestion catastrophique de l'OM et ce mercato d'été complétement absurde.

Barton n'est pas un bon joueur, c'est juste un teigneux, mettez vous ça en tête, mais bon, vous vous en foutez, il aime votre club, ça vous rassure surement compte tenu de la conjoncture actuelle.


PS: J'ai essayé d'analysé un fait en essayant d'être le plus objectif possible, ne me sautez pas dessus si vous n'êtes pas d'accord, débattons...
Je veux pas recommencer le débat sur Barton mais Barton il fait parti de ces joueurs anglosaxon ayant pour principale qualité leur "fighting spirit" comme Gareth Barry, Kevin Nolan, Scott Parker et avant eux Gascoigne ou autres... généralement c'est des gars qui viennent directement des milieux populaires, qui manient pas la langue de bois et se foutent de la starisation du football.
Et surtout avant tout ca des très bon joueurs de ballon capable de faire des transversale de 60 mètres dans les pieds d'un coéquipier.
Alors oui les saintes nitouches critiqueront les débordements peu professionnel de ces mecs et plus particulièrement ceux de Barton, mais bon moi j'y vois un mec qui met tout ce qu'il a sur le terrain, qui n'hésite pas à le dire quand il joue mal, qui a évolué dans un environnement compliqué et qui fait de lui un mec un peu instable mais entier.

Bref c'est peut etre un peu de la comm du club qui a fait un mercato pas vraiment digne de la stature du club mais c'était avant tout une excellente opportunité et je vous l'accorde un risque pris par le club, mais pour l'instant les perfomance nous donne plutot raison, enfin le bilan on le fera en fin mai.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 24