Silva veut terminer au PSG

Modififié
6 29
Quand on est le meilleur défenseur du monde, on attire forcément les convoitises.

C'est donc le cas de Thiago Silva, qui réalise une saison monstrueuse avec le Paris Saint-Germain. À tel point que le Brésilien est annoncé un peu partout. Chelsea, Barcelone, Madrid... L'arrière central aurait le choix si l'envie de quitter l'Hexagone le prenait.

Sauf que celui que Dunga déteste n'est absolument pas chaud pour aller voir ailleurs. Dans le Daily Telegraph, Silva a été très clair et a coupé court à toutes les rumeurs : « Les informations qui disent que je suis intéressé par un départ à Chelsea ? Non, elles viennent du Brésil, mais ce n'est pas vrai. Je veux terminer ma carrière ici » , a-t-il martelé.

Heureux à en pleurer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Quand on est le meilleur défenseur du monde, on attire forcément les convoitises."

Ben voyons
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Faut faire attention avec ce type de declaration, Silva nous ayant déjà habitué à sa girouetterie.

Bon après le mec à l´air vraiment bien à Paris. Son français excellent témoigne de son implication. Il est capitaine, vit à Paris, joue avec des cracks, dans une équipe ambitieuse, gagne un salaire de cochon…

La seule équipe pour laquelle il quitterait Paris c´est le Barça. Mais son salaire + le prix de transfert seraient impossible à assumer pour les Catalans. Encore moins pour un joueur défensif.

Du coup, pas impossible du tout qu´il finisse au PSG
Ses sorties sont hyper convaincantes depuis quelques temps.
Oui il est dans le gratin mondial des défenseurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 29