Silva sûr des forces de City

0 0
838 minutes d'invincibilité, soit un peu plus de neuf matches sans encaisser le moindre but. Chahuté lors de son arrivée du côté de Munich, l'ancien portier de Schalke 04 Manuel Neuer, a fait taire les sceptiques.

Pas vraiment effrayé par le mur défensif munichois, le feu-follet de Manchester City David Silva s'est montré plutôt confiant à l'aube de la deuxième journée de Ligue des Champions. Dans une interview accordée au Sun, l'Espagnol a évoqué la grande puissance offensive de son équipe, qui ne se déplacera pas à Munich pour défendre : « Je pense que nous allons les attaquer. Nous allons rester fidèles à nos principes. Nous n'avons pas besoin de changer notre style de jeu en fonction de l'adversaire ou du fait que nous nous déplaçons. Nous croyons en ce que nous faisons et en nos qualités. La vérité, c'est que le Napoli a très bien joué il y a deux semaines. Contre le Bayern Munich, nous allons jouer au ballon et essayer de ramener un résultat positif » .

C'est sûr que le duel Agüero-Van Buyten a de quoi le mettre en confiance.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0