Silva ne s'adapte pas à la PL

Modififié
0 0
David Silva, recruté à prix d'or par Manchester City (33M€), est très peu utilisé par Roberto Mancini. Avec son statut de champion du monde et son côté « Messi espagnol » , El Chino pensait sans doute que les choses se passeraient différemment pour lui.


Pourtant, après un seul (mauvais) match face à Tottenham lors de la 1ère journée, David Silva n'a plus débuté une rencontre en championnat. Il a d'ailleurs lui-même reconnu avoir du mal à s'adapter : « J'y arrive petit à petit, mais je mets plus de temps que ce que j'aurais souhaité. Physiquement, je me sens mieux jour après jour, j'ai besoin de plus jouer pour retrouver une forme optimale. Et je suis certain que ça viendra » a-t-il déclaré sur le site web de Manchester City.


Ce ne sera toutefois pas pour ce soir, puisque le joueur des Canaries devrait de nouveau faire banquette Ligue Europa, Jô ou Tévez devant débuter face à Salzbourg.


L'Atlético Madrid, on fire depuis le début de saison et alléché par l'odeur du sang, se serait déjà mis sur les rangs pour obtenir le prêt du joueur, qui émarge quand même à 10 M€ par an.


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0