Silva jusqu’en 2017

Modififié
0 9
Transféré en 2010 par son club de Valence pour rejoindre la Premier League, David Silva semble s’être parfaitement acclimaté aux spécificités footballistiques et culturelles de son nouveau pays d’accueil.

Sublime à plusieurs reprises l’année dernière, l’international espagnol a, par moment, porté Manchester City à lui tout seul, permettant au club de glaner une couronne de champion qu’il n’avait plus touchée depuis 1968.

Pas fous, les dirigeants des Citizens ont donc fait resigner leur ailier de poche aujourd'hui, dont le nouveau contrat de cinq ans s’étendra jusqu’en 2017. « Je suis très content ici au club, dans la ville et avec tous les supporters » , a-t-il déclaré sobrement sur le site officiel du club. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tous le monde aime l'Angleterre, la premier league, l'état d'esprit des gens,c'est normal surout pour un espagnol
Je me rapelle surtout des commentaires à l'époque qui disaient qu'un gabarit aussi frele allait se faire dechiqueter en PL....

Comme le dit Xavi, quand t'es petits tu dois savoir avant de recevoir le balon ou tu vas l'envoyer pour pas te faire dechirer....
Football-is-everything Niveau : Loisir
si il va (silva)prolonger jusqu'en 2017 !
ça veut dire qu'il va signer au PSG pour 40 millions
Jean-Paul Cobra Niveau : Loisir
40 millions?

"Pas assez cher mon fils"
Me,eur de jeu sans vision de jeu
En plus du fric, il l'a eu son challenge sportif, et grâce au titre de champion il restera à jamais dans l'histoire du club.
@ Cil

"Comme le dit Xavi, quand t'es petits tu dois savoir avant de recevoir le balon ou tu vas l'envoyer pour pas te faire dechirer.... "

Non, ça c'est la différence entre les joueurs moyens (95%) et les bons joueurs (le reste, et donc Xavi). La taille n'a pas d'importance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9