1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Tirage au sort

Silva encense Messi

2 17
Le tirage de Ligue des champions est sur toutes les bouches depuis ce lundi, et à vrai dire, l'affiche la plus prometteuse semble être celle entre le FC Barcelone et Manchester City. Devant la pléiade de stars qui vont s'affronter, David Silva voit pourtant l'une d'entre elles sortir clairement du lot.

Sur une vidéo publiée sur la page web des Citizens, David Silva a évoqué son onze de rêve. Son équipe est la suivante : Iker Casillas dans les bois, Sergio Ramos et Carles Puyol en défense centrale, Cafu et Roberto Carlos sur les ailes, un quatuor Claude Makelele - Patrick Vieira - Luís Figo - Michael Laudrup au milieu, et en duo d'attaque Ronaldo et… Lionel Messi.

Sur la description du magicien argentin, Siva ne pouvait pas être plus clair : « Même si je n'ai pas eu l'occasion de voir les autres grands joueurs de l'époque, il est pour moi le meilleur footballeur de tous les temps. »

La solidarité entre gauchers vifs, certainement.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ronaldo. Quel Ronalo?
Batigoal : Pour moi il n'y a qu'un seul Ronaldo. Comme il n'y a qu'un seul Batistuta.
hisoka
L'auteur ou plutot le mongol du post de 23km n'a pas du utilisé le copié collé tellement il doit etre con...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17