En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Brésil/Chili (1-1 et 3-2 au tab)

Silva avait prévu trois arrêts de César

Modififié
Après la qualification dans la douleur du Brésil face au Chili pour les quarts de finale, Thiago Silva s'est arrêté au micro de la FIFA pour livrer ses premières réactions.
« C'est impossible de décrire ce qu'il se passe dans nos têtes. Il s'agit d'un moment unique dans nos vies. On avait dit avant d'entrer sur le terrain que si quelqu'un devait pleurer, c'était de joie  » , explique le capitaine brésilien.

Le défenseur de la Seleção a aussi touché un mot sur le héros du jour : son gardien Júlio César dont il avait prévu la réussite. « Avant la séance, je suis allé voir Júlio César pour lui dire qu'il allait arrêter trois tirs… On va tenter de s'améliorer et mieux jouer que lors des trois derniers matchs. Il ne faut pas qu'on s'enflamme, car on a encore vécu un match difficile.  »

C'est le cas de le dire.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18