Silenzio Stampa au Napoli

2 10

Peu dire que le Napoli a vécu une soirée agitée. Ce n'est pas tant la défaite en Supercoupe d'Italie contre la Juve (2-4 ap) qui a contrarié les partenopei, mais l'arbitrage durant cette rencontre. Pour rappel, l'équipe a terminé à neuf, après les expulsions de Pandev et Zuniga. Sans oublier que coach Walter Mazzarri, tout sanguin qu'il est, a également été exclu pour protestation.

Du coup, à la fin de la rencontre, les Napolitains sont directement allés se cloitrer dans les vestiaires. Mécontents de l'arbitrage, ils ont fait savoir qu'ils ne participeraient pas à la cérémonie de remise du trophée. Les bianconeri se sont donc retrouvés seuls.

Cette attitude n'a pour le moment pas été commentée par les principaux intéressés. La seule info lâchée par le club annonce qu'il est rentré en silenzio stampa. Décidemment, y'a toujours de l'ambiance avec un Juventus-Napoli.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -1
Silenzio stampa du président De Laurentis ?
Ah ben ça va nous faire des vacances !
Selon les dernières indiscrétions, Mazzari aurait envoyé deux de ses espions pour observer la célébration du titre par la Juve ! Haha
Il se murmure à Pékin qu'on aurait vu toute l'équipe et le staff napolitain s'éloigner du stade en chevauchant des scooters et en entonnant en chœur le De Lamentis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Brandao en vert ?
2 10