Silenzio Stampa au Napoli

2 10

Peu dire que le Napoli a vécu une soirée agitée. Ce n'est pas tant la défaite en Supercoupe d'Italie contre la Juve (2-4 ap) qui a contrarié les partenopei, mais l'arbitrage durant cette rencontre. Pour rappel, l'équipe a terminé à neuf, après les expulsions de Pandev et Zuniga. Sans oublier que coach Walter Mazzarri, tout sanguin qu'il est, a également été exclu pour protestation.

Du coup, à la fin de la rencontre, les Napolitains sont directement allés se cloitrer dans les vestiaires. Mécontents de l'arbitrage, ils ont fait savoir qu'ils ne participeraient pas à la cérémonie de remise du trophée. Les bianconeri se sont donc retrouvés seuls.

Cette attitude n'a pour le moment pas été commentée par les principaux intéressés. La seule info lâchée par le club annonce qu'il est rentré en silenzio stampa. Décidemment, y'a toujours de l'ambiance avec un Juventus-Napoli.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -1
Silenzio stampa du président De Laurentis ?
Ah ben ça va nous faire des vacances !
Selon les dernières indiscrétions, Mazzari aurait envoyé deux de ses espions pour observer la célébration du titre par la Juve ! Haha
Il se murmure à Pékin qu'on aurait vu toute l'équipe et le staff napolitain s'éloigner du stade en chevauchant des scooters et en entonnant en chœur le De Lamentis.
j'ai vu le match et franchement je comprend leur réaction. absolument scandaleux l'arbitrage.
virgixx, non ce ne fut pas un arbitrage "scandaleux", car les décisions, réglement en main, ne prêtent pas, contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, à discussion; ce que je regrette, par contre, c'est la sévérité et l'intrensigence du corps arbitral, qui aurait pu, à certains moments faire preuve d'un peu plus de psychologie, surtout dans le chef de pandev; dommage car le match m'a semblé de bonne facture, avec un naples bien soudé, une juve encore un peu en rôdage, mais une volonté de part et d'autre de gagner ce trophée; hélas, qu' on ne retienne que les décisions arbitrales sans mettre en exergue certaines phases de jeu prometteuses d'un beau duel pour le prochain scudetto!
Note : -1
Ils vont pleurer combien de temps ces débiles*?
Fernandez, glisse et chope, même légèrement, Vucinic au passage, du coup faute dans la surface=pénalty, on l'a pas inventé samedi celle là! Pandev insulte l'arbitre, du coup il est pas normal qu'il se reçoive un petit carton jaune?! Zuniga, c'est pas la peine de commenter, puis Mazzari il était déjà chaud lors de l'égalisation d' Asamoah vu comme il a éclaté le banc de touche. Il est où le problème alors?
Faut arrêter de prendre l'exemple de ces 2 torchons que sont le corriere et la gazetta dello Sport, qui ne devraient d'ailleurs vous servir seulement à allumer la cheminer, ou torcher votre chien, et encore je reste généreux.
Note : -2
Ça y est, le silence est déjà terminé !

De Laurentiis a donné une interview dans laquelle il prétend évidemment avoir été volé par l'arbitre (ceux qui suivent la Juve et connaissent Mazzoleni apprécieront l'humour) et se lamente de l'image qu'a donnée du calcio un arbitrage aussi incompétent.

Un clown.
Manquait plus qu'il se barre en claquant la porte et en disant qu'il retournait au cinéma (tourner des films muets tant qu'il y est).
SempreBN, l'amour aveugle que tu portes pour la juve te fais dire (écrire n'importe quoi). Je vais essayer de t'expliquer pourquoi les napolitains se sentent légèrement volés :
-le penalty sifflé est très trés généreux (images à l'appui)
-sur un contre napolitain, Barzagli jette par terre Berhami dans la surface devant tout le monde, mais là........rien!
-carton rouge pour Pandev juste pour une remarque sur le précédent hors-jeu et non comme disent certains, pour insultes.
-l'expulsion de Zuniga est méritée, pas de problème. Mais ce qui l'est moins, c'est les deux fautes sur lui non sifflées une minute avant le carton jaune.
Bref, un braquage total de mr Mazzoleni et de la juve (un de plus à leur actif)!! Sans doute quelques restes du calciopoli....;-)


@kildar
tape Napoli fight club sur youtube et tu regarde les fautes des napolitains si l'arbitre a été sévère sur certaine decision (celle de Zuniga car celle de Pandev personne sait ce qu'il dit) il a été quelque fois généreux (Cannavaro et Cavani qui découpe Giovinco et Pirlo puis Behrami et les 800 fautes)

Il y a egalement un penalty sur matri pas sifflé puis celui sur vucinic et un peu sévère mais pas imaginaire car la faute y est.

Oh et puis la remarque sur le Calciopoli me fait doucement rire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Brandao en vert ?
2 10