Silence dans le vestiaire d'Arsenal

0 26
Ok, ce n'était qu'une Carling Cup. Mais pour Arsenal, c'était surtout l'occasion de retoucher un trophée. Le premier en 6 ans. Raté, les Gunners ont trouvé le moyen de se saboter et de laisser l'objet prendre la direction de Birmingham.

Dans le quotidien anglais Metro, Marouane Chamakh est revenu sur l'ambiance post-match dans le vestiaire : «  Il n'y avait aucun bruit après le match. Personne ne parlait. Arsene n'a rien dit du tout. On aurait pu gagner ce match, c'est ça qui est embêtant. (...) On a tous passé un mauvais moment, mais on rebondira. Nous sommes tous coupables, la déception est normale pour les joueurs comme pour les fans. (...) On doit oublier ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cette défaite sorte de nos esprits. (...) Peu importe la façon dont nous prenons le second but. Si nous avions pris un but de grande casse, le résultat aurait été le même, nous aurions perdu » .

Et si Chamakh avait joué plus d'un quart d'heure ?

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pourquoi il dit "on" ce tocard ? Il joue à Arse Anal peut-être ?

Le bouche trou par excellence, le produit leader price premier prix que Wenger le pédophile a eu gratos pour remplacer Van Persil et basta.

Le mec qui ne se sait marquer que de la tête.

Cet attardé au physique d'adolescent (un peu grand tout de même) croyait qu'il pourrait s'imposer dans ce club plus francophone que n'importe quelle équipe de ligue 1 et au final bah il se fait bien baiser !

Tocard !

Le mec il croyait aller jouer dans un grand club. Mais au final Arse Anal c'est un club comme Valence, on te fait croire que c'est un grand club mais en fait c'est le club dans lequel tu vas jouer quand t'es pas capable de jouer au niveau au-dessus. Mais comme c'est un club surmédiatisé bah à la fin tu y crois, tu crois que c'est un grand club mais au final bah tu ne gagnes rien.
Arsenal c'est juste 13 championnats d'Angleterre et 10 cups.
C'est juste des joueurs comme Tony Adams, Ian Wright, Dennis Bergkamp, Pat Viera, Thierry Henry pour ne parler que de l'epoque moderne.
C'est une presence repetee en phase finale de la Champions depuis une dizaine d'annees et deux finales europeennes.
Oui tu as raison correcteur automatique, Arsenal est un club de seconde zone a la Wigan.

Chamakh est juste une grosse chevre qui a marque une dizaine de buts assortis de 5 passes dec et de 5 penos provoques pour sa premiere saison en Angleterre et comme tu es l'idiot du village, tu ne retiens que son jeu de tete impressionant et pas ses nombreux appels qui usent la defense, sa capacite a garder le ballon et a le remiser proprement avec deux types sur le paletot.

Ne change rien mon grand, tu as la science infuse et tu connais tout et donne des lecons a tout le monde.
Ari m'ôte les mots de la bouche.
Aaaaahhhh AriGold AriGold AriGold...

Encore un de ces footix qui supporte Arsenal mais qui ne parle pas un mot d'anglais, et ne saurait même pas situer Londres sur une carte. Mais bref.

Adams... Wright... tocard ! Il y a eu de grands joueurs aussi à Newcastle, c'est pas pour ça que ça en fait un grand club.

"Arsenal c'est une presence repetee en phase finale de la Champions depuis une dizaine d'annees et deux finales europeennes. Oui tu as raison correcteur automatique, Arsenal est un club de seconde zone a la Wigan."

Mais lol ! Espèce de gland, tu viens de te casser tout seul ! C'est justement le fait qu'Arsenal ne sait pas gagner des finales que ça en fait un club moyen. Parce que les grands clubs ils ne se contentent pas de squatter les phases finales tous les ans, les grands clubs ils les gagnent ces finales !

Ca me fait penser à ces footix qui font de Valence un grand club parce qu'ils ont joué deux finales de C1 de suite. Bah dans ce cas Monaco est aussi un grand club alors non ? Et Lyon ? Ils passent tous les ans les poules de C1, c'est aussi un grand club nan ?

Et puis Chamakh ouais t'as raison, c'est une bête, c'est pour ça qu'il est aujourd'hui le remplaçant du remplaçant hein ;)

"Ne change rien mon grand, tu as la science infuse et tu connais tout et donne des lecons a tout le monde"

La science infuse je ne sais pas, pour ce qui est des leçons, une chose est sûre, à toi je peux en donner tous les jours.

Footix.
Comment on dit déjà ?

Ah oui, échec et mat ;)

@Luciani

Putain bravo mec, superbe argumentation, t'es pas un gros footix toi déjà. Laisse moi deviner, né en Bretagne et supporter de Barcelone ? Victime.
Non je ne parle pas un mot d'anglais, je reviens juste d'une experience de 4 ans a New York et la moitie de ma famille est americaine ou vit aux Etats Unis depuis environ 20 ans.
Je ne dis pas cela pour me vanter d'etre bilingue, juste pour te rabaisser un peu ton caquet.

Je ne sais pas non plus situer Londres sur une carte, j'ai du y atterir par hasard lors de mon stage de 6 mois.

Si je suis ta brillante logique, Forest qui a decroche deux Coupe d'Europe des Clubs Champions sous Brian Clough et le Steaua Bucarest seraient des clubs qui comptent plus qu'Arsenal sur le plan europeen?

Je te conseille de lire quelques interviews des coachs successifs de Chamakh qui soulignent tous son importance dans le systeme de jeu des differentes equipes dont il a fait partie et etre le remplacant d'un RVP qui culmine a plus d'un but par match, il y a plus grande humiliation.
"Non je ne parle pas un mot d'anglais, je reviens juste d'une experience de 4 ans a New York et la moitie de ma famille est americaine ou vit aux Etats Unis depuis environ 20 ans. Je ne dis pas cela pour me vanter d'etre bilingue, juste pour te rabaisser un peu ton caquet.

Je ne sais pas non plus situer Londres sur une carte, j'ai du y atterir par hasard lors de mon stage de 6 mois. "

MDR !

Mais bien sûr, comme par hasard.

Mais c'est pas grave, t'es juste un footix un peu mythoman sur les bords et je t'ai corrigé, assume.
c un forum pour parler ballon ou se raconter nos vies ???
Je n'aurais jamais ne serait-ce que mentionne ma vie privee si je ne m'etais pas fait agresser verbalement et gratuitement par un mec qui n'accepte pas la contestation.
Ca fait un an que je me trimballe sur ce site et je n'ai jamais eu a faire face a tant de mauvaise foi matinee d'ignorance.
Tu n'as pas footballistiquement repondu a mon dernier message pour le coup.
Laisse tomber Kantinho, c'est pas la première fois qu'AriGold raconte sa vie sur les forums de SoFoot.

D'ailleurs vu son niveau de connaissances footballistiques j'imagine qu'il utilise le football juste pour venir parler de lui.

Il l'a encore une fois prouvé au-dessus, on parle d'Arse Anal et le mec vient nous dire qu'il est américain et vient nous parler de son faux stage à Londres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26