En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Silence dans le vestiaire d'Arsenal

Ok, ce n'était qu'une Carling Cup. Mais pour Arsenal, c'était surtout l'occasion de retoucher un trophée. Le premier en 6 ans. Raté, les Gunners ont trouvé le moyen de se saboter et de laisser l'objet prendre la direction de Birmingham.

Dans le quotidien anglais Metro, Marouane Chamakh est revenu sur l'ambiance post-match dans le vestiaire : «  Il n'y avait aucun bruit après le match. Personne ne parlait. Arsene n'a rien dit du tout. On aurait pu gagner ce match, c'est ça qui est embêtant. (...) On a tous passé un mauvais moment, mais on rebondira. Nous sommes tous coupables, la déception est normale pour les joueurs comme pour les fans. (...) On doit oublier ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cette défaite sorte de nos esprits. (...) Peu importe la façon dont nous prenons le second but. Si nous avions pris un but de grande casse, le résultat aurait été le même, nous aurions perdu » .

Et si Chamakh avait joué plus d'un quart d'heure ?


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 18 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7