Silence dans le vestiaire d'Arsenal

0 26
Ok, ce n'était qu'une Carling Cup. Mais pour Arsenal, c'était surtout l'occasion de retoucher un trophée. Le premier en 6 ans. Raté, les Gunners ont trouvé le moyen de se saboter et de laisser l'objet prendre la direction de Birmingham.

Dans le quotidien anglais Metro, Marouane Chamakh est revenu sur l'ambiance post-match dans le vestiaire : «  Il n'y avait aucun bruit après le match. Personne ne parlait. Arsene n'a rien dit du tout. On aurait pu gagner ce match, c'est ça qui est embêtant. (...) On a tous passé un mauvais moment, mais on rebondira. Nous sommes tous coupables, la déception est normale pour les joueurs comme pour les fans. (...) On doit oublier ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cette défaite sorte de nos esprits. (...) Peu importe la façon dont nous prenons le second but. Si nous avions pris un but de grande casse, le résultat aurait été le même, nous aurions perdu » .

Et si Chamakh avait joué plus d'un quart d'heure ?

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pourquoi il dit "on" ce tocard ? Il joue à Arse Anal peut-être ?

Le bouche trou par excellence, le produit leader price premier prix que Wenger le pédophile a eu gratos pour remplacer Van Persil et basta.

Le mec qui ne se sait marquer que de la tête.

Cet attardé au physique d'adolescent (un peu grand tout de même) croyait qu'il pourrait s'imposer dans ce club plus francophone que n'importe quelle équipe de ligue 1 et au final bah il se fait bien baiser !

Tocard !

Le mec il croyait aller jouer dans un grand club. Mais au final Arse Anal c'est un club comme Valence, on te fait croire que c'est un grand club mais en fait c'est le club dans lequel tu vas jouer quand t'es pas capable de jouer au niveau au-dessus. Mais comme c'est un club surmédiatisé bah à la fin tu y crois, tu crois que c'est un grand club mais au final bah tu ne gagnes rien.
Arsenal c'est juste 13 championnats d'Angleterre et 10 cups.
C'est juste des joueurs comme Tony Adams, Ian Wright, Dennis Bergkamp, Pat Viera, Thierry Henry pour ne parler que de l'epoque moderne.
C'est une presence repetee en phase finale de la Champions depuis une dizaine d'annees et deux finales europeennes.
Oui tu as raison correcteur automatique, Arsenal est un club de seconde zone a la Wigan.

Chamakh est juste une grosse chevre qui a marque une dizaine de buts assortis de 5 passes dec et de 5 penos provoques pour sa premiere saison en Angleterre et comme tu es l'idiot du village, tu ne retiens que son jeu de tete impressionant et pas ses nombreux appels qui usent la defense, sa capacite a garder le ballon et a le remiser proprement avec deux types sur le paletot.

Ne change rien mon grand, tu as la science infuse et tu connais tout et donne des lecons a tout le monde.
Ari m'ôte les mots de la bouche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26