1. // RC Lens

Sikora remplace Jean-Louis Garcia

Modififié
11 11
La sévère défaite infligée aux Lensois par les Monégasques, vendredi à Bollaert, pourrait être fatale à Jean-Louis Garcia. Dans un communiqué sur un son site internet, le RC Lens annonce que l'ancien coach d'Angers, ainsi que plusieurs de ses adjoints, sont mis à pied et que c'est Eric Sikora, 19 ans passés au club, qui assurera l'intérim.

« Jean-Louis Garcia, Manuel Nogueira, Pascal Faure, Jean-Pierre Lauricella et Jean-Louis Lima ont été mis à pied à titre conservatoire et convoqués à un entretien préalable qui se tiendra le vendredi 5 octobre au centre technique et sportif de la Gaillette. Par là même, le président Luc Dayan et le directeur sportif Antoine Sibierski ont sollicité temporairement Eric Sikora, Didier Sénac, Vincent Lannoy et Jean-Claude Nadon afin d'assurer l'encadrement quotidien du groupe professionnel, dans l'attente d'une décision définitive concernant les cinq premières personnes citées ci-dessus » , détaille le communiqué.

Rien n'est encore définitif donc pour Jean-Louis Garcia dont le sort sera fixé durant les prochains jours. Actuel quinzième de Ligue 2, les Lensois n'ont gagné qu'un seul match depuis le début de la saison. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
il était temps ! Autant les joueurs sont en partie en responsables, autant ce mec est une catastrophe en tant que coach, jamais vu un truc pareil !
'tin Lannoy je l'ai recruté dans FM, un très bon entraineur de jeunes.
panic-ambiance Niveau : District
Pour être supporter de Lens de depuis toujours et fervent admirateur d'Eric Sikora, j'espère qu'il sera vite remplacé par un nouvel entraîneur n'ayant jamais travaillé à Lens. Parce que son aura est tellement forte au club que s'il obtient de mauvais résultats , personne osera le remettre en cause. De plus,le racing a souvent eu des mauvais résultats ces dernières années en ayant des anciens du club à tout les échelons de l'organigramme (en dehors de Francis Gillot). J'espère de tout mon coeur que la direction du club va enfin remettre Lens sur la bonne voie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 11