1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Stade bordelais/Lens (0-3)

Sikora mécontent de la qualif'

Modififié
3 2
C’était la fête au Bouscat, dans le stade Sainte-Germaine, où le Stade bordelais accueillait le R.C. Lens, en 16e de finale de la Coupe de France, mercredi soir. Mais si les Nordistes se sont qualifiés, le score de 3-0 ne reflète pas vraiment la physionomie d’une partie qui a laissé Éric Sikora sur sa faim.

« On gagne trois à zéro, mais je pense que le score aurait tout aussi bien pu être inversé, a expliqué le coach des Sang et Or. Ce sont eux qui ont eu les meilleures situations, mais Rudy (Riou) a fait deux ou trois arrêts… On a joué une belle équipe, et quand on voit leur classement en CFA (13e) et ce qu’ils démontrent aujourd’hui, c’est pas cher payé, a-t-il ajouté. Cela nous montre aussi que si l’on n’est pas efficace et rigoureux, on peut être en difficulté face à une CFA. Ça nous donne des enseignements à tirer ; il y a encore du travail pour être au niveau en Ligue 2. »

Il faut préciser que les banlieusards bordelais ont eu cinq occasions franches, dont plusieurs à 0-0…
LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

big daddy Niveau : DHR
très content le numero 5.....
Les gars, bravo pour le titre qui ne reflète en rien l'article. Au secours.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2