1. //
  2. // 8es
  3. // Angleterre-Islande (1-2)

Sigurdsson : « Ils pensaient que ce serait facile »

Modififié
0 15
Trop sûrs d'eux, les Anglais ?

C'est en substance ce qu'a déclaré Ragnar Sigurdsson en conférence de presse après la qualification des Islandais. Le défenseur, auteur du premier but des siens, a estimé que son équipe méritait totalement la victoire : « L'Angleterre ne s'est pas créé d'occasions à part une pour Harry Kane, après ils ont tiré de loin. Je n'étais pas si stressé, à part vers la fin du match quand c'était plus compliqué. Ils pensaient que ce serait un match facile, mais nous avions confiance en nous. »


« Je pense qu'ils ont un tout petit peu paniqué. C'est une très bonne équipe, mais comme vous le savez, c'est difficile de marquer contre l'Islande » , a-t-il continué. Avant d'engager une promesse : « Nous allons essayer d'être un peu plus dominateurs et d'attaquer plus.  »

Et si l'orgueil avait changé de camp ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
On va les désosser en quarts.
Moralité ne jamais prendre les petits de haut surtout quand on est à peine meilleurs qu'eux.
got_feu_dami Niveau : CFA


c'est chouette, c'est avec ce genre de comm qu'on prend trop confiance, qu'on devient suffisant, arrogant, et que derrière on la prend sauvagement dans le cul.

le match me paraît carrément ouvert, ils ont le moral à 200% et la France aura les boules de sortir comme des loqueteux d'Anglais..

j pense que ce ne sera pas facile même si j'imagine qu'on tirera notre épingle du jeu.
faut bien prendre exemple des Anglais et faire l'opposé et ça pourrait passer !!

merci les british de nous avoir montré ce qu'il ne faut absolument pas faire :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15