Sigurdsson finalement à Tottenham ?

Modififié
1 4
Depuis des semaines, Gylfi Sigurðsson est annoncé du côté de Liverpool. Brendan Rodgers, son coach favori, parti pour Anfield, il semblait acté que l’Islandais de 22 ans quitterait lui aussi Swansea pour le club de Steven Gerrard.

Mais c’était compter sans l’intervention de Tottenham dans cette affaire. Selon le Guardian, les Spurs auraient en effet formulé une offre de 10 millions d’euros pour l’ancien d’Hoffenheim. Sans entraîneur et confronté au départ imminent d’un Luka Modrić de plus en plus proche de Madrid, les Lillywhites préfèrent être prudents. Passé par Reading et Crewe Alexandra, Gylfi a inscrit 7 buts en 18 titularisations pour le club gallois. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça fait du bien de temps en temps une petite info dont tout le monde se fout.
Les chiens aboient, la caravane passe, et Sigurd sonne.
Note : 1
On s'en fou pas pour la seule et bonne raison que le mec c'est seul qui fait ose célébrer ses buts à la FIFA en imitant la carpe ! (L2 joystick droit de mémoire)
Governor Odious Niveau : District
C'est quand même un beau bordel dans ce club, ils sont en train de ruiner tout ce qu'ils ont construit depuis qques années...

En tout cas ils ont des joueurs intéressants qui vont être sur le marché: Bale, Van der Vaart, Modric, Lennon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4