Sigthorsson prêté à Galatasaray

Modififié
185 12
Un Islandais en THORquie.

Après une saison au FC Nantes où il n'a pas affolé les compteurs, Kolbeinn Sigthorsson a réalisé un Euro surprenant, à l'image de sa sélection islandaise. Auteur de deux buts en cinq matchs lors de l'Euro 2016, l'attaquant de vingt-six ans s'est montré à son avantage dans cette compétition, malgré une saison décevante avec les Canaris durant laquelle il n'a inscrit que trois buts en 26 rencontres de Ligue 1.


Après avoir acheté Sigthorsson trois millions d'euros la saison dernière à l'Ajax, le FC Nantes et son président Waldemar Kita espéraient surfer sur la vague de l'Euro 2016 pour se séparer de leur Viking, qui n'a visiblement pas convaincu les dirigeants nantais. Voyant que les clubs européens ne sont pas pressés pour acheter Sigthorsson, Nantes a fini par le prêter une saison à Galatasaray. Il s'agit d'un prêt payant (700 000 euros) assorti d'une option d'achat de 3,8 millions d'euros.

Avec son 1,96 mètre, Sigthorsson va se régaler des caviars de Wesley Sneijder. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Quelle injustice.. Bordeaux a du affronter Nantes alors que le terrible attaquant Islandais était encore présent à la pointe de l'attaque.

Résultat, les Girondins n'ont pas pu se ruer à l'attaque et n'ont gagné que par la plus petite des marges. Résultat : ils se retrouvent avec une différence de buts négative malgré deux victoires pour une défaite

Championnat faussé !!
Je ne sais pas d'où vient cette taille de 1,96m pour l'Islandais qui a été reprise par plusieurs médias déjà mais elle est fausse. Sinon, à Nantes, on a une équipe de Golgoths :

[IMG]http://img.20mn.fr/LAXn1EZvTKO7O273n0N-zA/2048x1536-fit_attaquant-nantais-kolbeinn-sigthorsson-entoure-coequipiers.jpg[IMG/]
Didierdrogba Niveau : District
je la sens bien l'histoire : il va scorer en Turquie et il dira que la Ligue 1 est trop fermée et qu'il n'a pas senti la confiance à Nantes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mustafi enfin à Arsenal
185 12