En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sigthorsson prêté à Galatasaray

Modififié
Un Islandais en THORquie.

Après une saison au FC Nantes où il n'a pas affolé les compteurs, Kolbeinn Sigthorsson a réalisé un Euro surprenant, à l'image de sa sélection islandaise. Auteur de deux buts en cinq matchs lors de l'Euro 2016, l'attaquant de vingt-six ans s'est montré à son avantage dans cette compétition, malgré une saison décevante avec les Canaris durant laquelle il n'a inscrit que trois buts en 26 rencontres de Ligue 1.


Après avoir acheté Sigthorsson trois millions d'euros la saison dernière à l'Ajax, le FC Nantes et son président Waldemar Kita espéraient surfer sur la vague de l'Euro 2016 pour se séparer de leur Viking, qui n'a visiblement pas convaincu les dirigeants nantais. Voyant que les clubs européens ne sont pas pressés pour acheter Sigthorsson, Nantes a fini par le prêter une saison à Galatasaray. Il s'agit d'un prêt payant (700 000 euros) assorti d'une option d'achat de 3,8 millions d'euros.

Avec son 1,96 mètre, Sigthorsson va se régaler des caviars de Wesley Sneijder. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Mustafi enfin à Arsenal