1. //
  2. //
  3. // Reims/Marseille

Signorino chambre Labrune

Modififié
5 12
Dimanche, au stade Auguste-Delane, Reims affronte l'Olympique de Marseille dans le premier match de l'après-Bielsa pour les Phocéens. Une rencontre forcément très attendue.

Franck Signorino, latéral gauche du Stade de Reims, a profité de l'occasion pour chambrer gentiment Vincent Labrune, le président de l'OM, en répondant à une question de France Football qui lui demandait quel conseil il aurait à donner à un acteur de la Ligue 1 : « On va conseiller au président de Marseille de faire en sorte qu'il signe le contrat de son coach avant que celui-ci ne parte en vacances. On n'est jamais à l'abri d'un retournement de situation. Ça n'aurait pas forcément empêché la démission, mais au moins, il n'y aurait pas eu d'imbroglio par rapport à une histoire de clause ou de contrat en plein milieu de la saison. »

Attention, l'humeur n'est pas trop à la plaisanterie à Marseille en ce moment.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ramon moilognon Niveau : District
si un mec comme signorino se permet de se payer la tronche de l'OM...cela en dit long sur l'état de ce club...
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 6
"En plein milieu de la saison"

Ok ...
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par ramon moilognon
si un mec comme signorino se permet de se payer la tronche de l'OM...cela en dit long sur l'état de ce club...


Si le fait qu'un mec comme Signorino qui se moque de l'OM te permet d'en profiter pour affirmer ce genre de connerie, ça en dit long sur toi et ton objectivité ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12