1. //
  2. // Corruption
  3. // Totonero

Signori déçu et triste

0 0
Beppe Signori en a gros sur la patate.



L'ancien goleador de la Serie A a enfin rompu le silence, plus de trois semaines après son arrestation dans le cadre de l'affaire des paris clandestins. Dans une interview exclusive au journal télévisé de Rai Uno, Beppegol a dit ce qu'il avait sur le cœur. « La chose qui m'a fait le plus mal dans cette affaire, c'est que, pour des mensonges, une réputation faite en trente ans de carrière a été ternie. Les mensonges et les faussetés écrites à mon égard m'ont vraiment blessé » a-t-il affirmé.



Présenté comme l'un des cerveaux du groupe de parieurs, et de fait, assigné à domicile, Signori a nié toute implication dans l'affaire. « J'ai passé mes journées à essayer de comprendre. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et comment je me suis toujours comporté. A présent, je me sens un peu plus tranquille et serein, même si cela a été très dur » a-t-il déclaré.



Les interrogatoires se poursuivront cette semaine. Signori devrait être entendu mercredi. L'occasion d'en savoir un peu plus. Ou un peu moins.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Malesani coach du Genoa
0 0