En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Signature imminente de Hargreaves à City

Impensable. Owen Hargreaves, libéré récemment de son contrat avec Manchester United, pourrait retrouver une famille de l'autre côté de la ville, à City.

Le milieu de terrain, âgé de 30 ans, clame haut et fort depuis plusieurs semaines qu'il se sent encore prêt à avaler les kilomètres sur un terrain de football, n'hésitant pas à publier des vidéos de lui sur un tapis de course... Après avoir été un temps annoncé du coté de West Bromwich Albion, il pourrait finalement rester à Manchester donc.

D'après le Sun, l'international anglais aurait passé sa visite médicale, d'une durée de 3h, ce matin au « Bridgewater Hospital » . Le temps de vérifier l'état de santé du bonhomme... Si les résultats s'avèrent positifs, il devrait s'engager en faveur des Skyblues dans les heures qui viennent.


Sans doute l'info la plus inattendue de la journée.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Joe Cole proche de Lille