Signature imminente de Hargreaves à City

0 5
Impensable. Owen Hargreaves, libéré récemment de son contrat avec Manchester United, pourrait retrouver une famille de l'autre côté de la ville, à City.

Le milieu de terrain, âgé de 30 ans, clame haut et fort depuis plusieurs semaines qu'il se sent encore prêt à avaler les kilomètres sur un terrain de football, n'hésitant pas à publier des vidéos de lui sur un tapis de course... Après avoir été un temps annoncé du coté de West Bromwich Albion, il pourrait finalement rester à Manchester donc.

D'après le Sun, l'international anglais aurait passé sa visite médicale, d'une durée de 3h, ce matin au « Bridgewater Hospital » . Le temps de vérifier l'état de santé du bonhomme... Si les résultats s'avèrent positifs, il devrait s'engager en faveur des Skyblues dans les heures qui viennent.


Sans doute l'info la plus inattendue de la journée.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si ça se fait alors ça sera la plus grosse p... que la foot connaitra ! Vu comment United s'est occupé de lui alors qu'il a quasi jamais joué..
Mais arrête il a même proposé de jouer gratuitement pour United. Il galère pour retrouver un club, c'est l'occase ou jamais. Si en plus il peut rejouer la LDC je le comprends. Ca me fait mal mais je le comprends, il a déjà perdu 4 ans le pauvre.
De toute façon, la Ligue des Champions c'est clair qu'il la jouera pas...parce que la soirée De Jong casse les côtes à ce gros naze de Borja Valero, moi cela fait 6 mois que je l'attend.
P*tain non, pas City. :'(
Enfin il va surtout pas jour, déjà que des mecs comme Milner ont pas de place assurée au milieu, j'vois pas comment un type qui a pas joué depuis 3 ans va pouvoir faire. Surtout Hargreaves quoi. Il aurait mieux fait de signer à Birmingham pour se remettre tranquillement dans le bain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Joe Cole proche de Lille
0 5