En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ajaccio

Sigamary Diarra à Ajaccio

Modififié
Pour prendre racine en Ligue 1, l’AC Ajaccio essaie de faire les choses bien. Dans la mesure du possible, disons. Ça passe déjà par un mercato actif. Le petit club corse en est déjà à sa cinquième recrue, puisque il a officialisé sur son site l’arrivée de Sigamary Diarra.

En fin de contrat à Lorient, le milieu de terrain malien de 28 ans s’est engagé pour deux ans avec l’ACA. Enquiquiné par une tendinite chronique, il sort d’une saison 2011-2012 complètement bousillée. Seulement sept matchs en championnat avec les Merlus…

Les autres nouveaux arrivants à Ajaccio s’appellent Ricardo Faty (Salonique), Oumar Sissoko (Metz), Chahir Belghazouani (Zulte Waregem) et Brandon Deville (Anderlecht). A qui le tour ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 25
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 15 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
West Ham veut du lourd