En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sigþórsson ne répond plus

Modififié
Dur lendemain de fête pour Kolbeinn Sigþórsson.

Après le triomphe islandais lors de l'Euro, l'attaquant du FC Nantes a été prêté à Galatasaray. Une destination idéale pour rebondir. Mais en Turquie, le joueur de vingt-six ans n'a pas joué le moindre match, la faute à une vilaine blessure au genou. Finalement, fin décembre, il met fin à son contrat avec le club turc. Une décision qui laissait alors présager un retour chez les Canaris.

Sauf que depuis, silence radio, Sigþórsson est retourné en Islande où il reste injoignable. Comme le rapporte L'Équipe, ni les journalistes locaux ni son agent n'arrivent à communiquer avec le joueur. Seul Franck Kita, le directeur général du club, aurait eu un bref échange avec le frère de l'Islandais. Une situation difficile à gérer pour Waldemar Kita qui a fait part de son désarroi : « Ce garçon fait toujours comme il a envie. Mais on lui a demandé de venir à Nantes pour passer un examen médical. On ne peut rien faire contre lui, car il ne demande même pas à être payé. »


De quoi rassurer Emiliano Sala : il n'est pas près de voir l'Islandais venir le concurrencer à la pointe de l'attaque nantaise. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3