1. //
  2. // 17ème journée

Siena - Lazio (4-0)

0 0
5 ans. Cela faisait 5 ans que la Lazio n’avait pas perdu par quatre buts d’écart.

Cet après-midi, en ouverture de la 17ème journée de Serie A, le club romain a effectué le pire match de sa saison (et aussi le pire match depuis l’arrivée d’Edy Reja, en février 2010), en se faisant atomiser sur la pelouse de Siena, 4-0 (doublés de Destro et de Calaio). Pour compléter la fête : la Lazio a joué à 10 pendant toute une période pour l’expulsion de son gardien Bizzarri, et a concédé deux pénaltys.

Cette saison, les biancocelesti étaient pourtant invaincus à l’extérieur. Ils chutent donc pour la première fois loin de leurs bases. Et de quelle manière.

La dernière plus grosse défaite de la Lazio remontait au 17 janvier 2010, et un revers 3-0 sur la pelouse de l’Atalanta.

En revanche, pour retrouver une défaite avec quatre buts d’écart, comme aujourd’hui, il faut remonter au 7 octobre 2007 et une claque 5-1 concédée à domicile contre le Milan AC. Quant à la dernière défaite sur ce même score de 4-0, elle remonte au 4 novembre 2003. C’était en Ligue des Champions, face à Chelsea. Une autre époque. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tevez et Galliani OK
0 0