En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Itlaie
  2. // Serie B

Siena et Atalanta remontent

Et hop, un ascenseur.



Relégués l'an dernier, l'Atalanta et Siena ont obtenu cet après-midi leur ticket pour remonter en Serie A. Le purgatoire n'aura donc duré qu'une année.



Les deux équipes sont désormais à égalité de points (74) en tête du classement de deuxième division, à trois journées de la fin. Le troisième, Novara, compte 10 points de retard et ne pourra donc plus rattraper les deux leaders.


Pour rappel, en Italie, les deux premiers de Serie B sont promus directement, tandis que les 3èmes, 4èmes 5èmes et 6èmes jouent des barrages qui définissent qui est le troisième "élu".



Pour le moment, seule la Novara est sûr de participer à ces barrages. Les trois places restantes se joueront entre Varese, le Torino, la Reggina, Livorno, Empoli et Pescara. Ça va jouer des coudes.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17