Sidibé va s'engager avec Monaco

1 10
Djibril Sidibé file en Principauté.

L'ASM a pris les devants sur le dossier Sidibé, alors que le latéral des Dogues semblait également attirer les clubs de Premier League, notamment Southampton et son nouveau manager Claude Puel. Mais à en croire les informations de L’Équipe, c'est bien sur le Rocher que le défenseur devrait poursuivre sa progression.


Le quotidien sportif annonce que Lille et Monaco sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur de 23 ans. L'ASM devrait dépenser près de 13 millions d'euros pour s'attacher les services de l'arrière latéral qui avait été retenu par Didier Deschamps dans la liste élargie des Bleus pour l'Euro. Toujours selon L’Équipe, l'accord implique un nouveau prêt de Rony Lopes.

Ça commence à être solide derrière...
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Dani de Melo Niveau : CFA
 //  15:25  //  Amoureux de Lille
Note : 1
15 millions pour mendy et 13 pour sidibé?

Ah bon...
Dani de Melo Niveau : CFA
 //  15:26  //  Amoureux de Lille
J'allais oublier : ALLEZ LES BLEUS.
Est ce que Monaco ne serait pas en train de se contruire une equipe de tres bons joueurs tres discretement ?
Mendy-Glik-Raggi/Carvalho/Sidibe, c'est pas mal du tout comme back4.

Le probleme est plus au milieu si Fabinho s'en va (City ?), et apres le depart de Toulalan, ca fait plus que Moutinho et des jeunes, ca va etre un peu juste.
Recrue interessante mais ca sent le depart de Fabi! Le back 4 s'annonce solide avec tous les postes doublés!
@eths dans ton back 4 tu peux remplacer le centenaire portugais par notre paire bresilienne et Veloso est annoncé pour apporter de l'experience au milieu! Pour l'instant tres bon mercato et tout ca avant le tour preliminaire de C1!
C'est vrai que je sais pas quoi penser par le prix annoncé, d'un côté le losc voulait soit disant pas commencer à discuter en dessous de 15M, d'un autre côté ca reste assez enorme pour un latéral ! Mais bon c'est probablement le futur de l'EDF !
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Mais non mais là, ça me fait chier, si c'est pour le vendre 13M à Monaco, autant le garder une année de plus et essayer de le faire exploser en Europa League.

Alors certes je crois que je fais encore des illusions sur ce que peut faire le LOSC, mais c'est quand même un gros message de manque d'ambition et de régression. Oui, j'osais espérer qu'avec le nouveau souffle Antonetti et la situation économique qui est de moins en moins alarmante ils recommenceraient à être un peu plus ambitieux. Mais là sérieux, vendre Sidibé 13M à Monaco... je comprends pas le principe, à par Jouer la 6ème place. Et ça, ça me fait chier.
Ça peu paraitre cher, mais le joueur, s'il confirme et devient international, ira sans doute dans un gros club et Monaco, désormais un club tremplin, fera un gros bénéfice dans un an ou deux. Comme ça tout le monde est content !
13 millions pour Sidibé? C'est pas beaucoup trop peu?
Apparemment on était obligé de vendre pour le 15 juillet. Merci la DNCG. On obtient aussi le prêt de Rony Lopes pour 1 an sans avoir à payer son salaire. Si une nouvelle fois il n'y a pas d'option d'achat, je ne vois pas bien l'intérêt.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10