En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Italie-France (1-3)

Sidibé a évité le rouge grâce à la vidéo

Modififié
Merci la vidéo.

Ce jeudi, Djibril Sidibé disputait son premier match sous le maillot bleu, en étant titulaire face à l'Italie pour un amical à Bari. S'il a réussi une première plutôt convaincante, le match du latéral droit de l'AS Monaco aurait pu s'arrêter dès la quatrième minute de jeu sans l'apport de l'arbitrage vidéo.


Testée en mode hors ligne pour la première fois lors d'une rencontre internationale, la vidéo a sauvé Sidibé après son tacle sur Daniele De Rossi, comme l'a révélé l'arbitre de la rencontre Björn Kuipers : « Le retour que j'ai eu en dix secondes m'a convaincu de n'adresser qu'un carton jaune au joueur au lieu de le mettre dehors. »

En revanche, la vidéo est formelle, Ousmane Dembélé s'est fait flasher pour excès de vitesse. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27