1. //
  2. // Italie-France (1-3)

Sidibé a évité le rouge grâce à la vidéo

Modififié
992 49
Merci la vidéo.

Ce jeudi, Djibril Sidibé disputait son premier match sous le maillot bleu, en étant titulaire face à l'Italie pour un amical à Bari. S'il a réussi une première plutôt convaincante, le match du latéral droit de l'AS Monaco aurait pu s'arrêter dès la quatrième minute de jeu sans l'apport de l'arbitrage vidéo.


Testée en mode hors ligne pour la première fois lors d'une rencontre internationale, la vidéo a sauvé Sidibé après son tacle sur Daniele De Rossi, comme l'a révélé l'arbitre de la rencontre Björn Kuipers : « Le retour que j'ai eu en dix secondes m'a convaincu de n'adresser qu'un carton jaune au joueur au lieu de le mettre dehors. »

En revanche, la vidéo est formelle, Ousmane Dembélé s'est fait flasher pour excès de vitesse. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Donc la video s'appliquerait bien a des faits de jeu types fautes, mains etc sans alterer le cours de la partie..ben moi je vote pour.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Message posté par oli2a
Donc la video s'appliquerait bien a des faits de jeu types fautes, mains etc sans alterer le cours de la partie..ben moi je vote pour.


Disons qu'il faut qu'il y ai un arrêt de jeu et que les arbitres vidéos prennent une décision rapide et définitive.

Mais c'est intéressant de le tester comme cela, il faut surtout pas que les images passent à l'écran géant.
Je ne sais plus quel Italiens se jette par terre a un moments face a Kurzawa, une bonne vielle simulation quoi. A ce moment là, l'arbitre n'aurait pas pu profiter de la vidéo en coulisse pour inverser la faute ? #JamaisContent
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
992 49